A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Camou1

iloa je n'ai pas encore de loups -louves , mais j'aimerais en trouver !!

Utilisateur anonyme

et toi neytiri, t dans quelle meute?

Camou1

Iota demanda à neytiri comment faire pour que des loups viennent dans sa meute ?

Utilisateur anonyme

faut être gentille!

Camou1

Iota laissa échappé un grondement puis se calma

Camou1

Utilisateur anonyme

Neytiri: je suis l'alpha de la meute "Les Loups Sages", pour être une bonne alpha il faut ne pas pleurnicher (comme ce que j'ai entendu au loin), ne pas toujours chercher la bagarre, protéger sa meute, après pour les loups je sais pas, dès qu'il y en a un qui arrive tu lui parle et tu lui demande si il veut faire partie de ta meute. Je te rappelle que Kishan est mon alpha, si je te voit t'approcher de lui ou demander à être ton alpha, je te déchire la gorge, c'est compris? Bref, je suis sure que si tu t'y met bien comme il faut, tu deviendra une bonne alpha :)

Camou1

d'accord merci du conseil , je vais etre une bonne alpha , iloa aboya d'un ton ferme et se mise assise en attente de loups

Utilisateur anonyme

Neytiri: De rien, je vais chasser un animal à ma porter. Neytiri part en courant dans la forêt

Camou1

Iota : d'accord moi je vais rester ici !