A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

elf poussa un faible gémissement, mais s'y remettais aussitôt

quand les crocs de Iota était planté, elle se retourna à tte vitesses et lui arracha un morceau de peau du cou

Camou1

Iota grogna encore plus fort et lui planta les crocs dans la cuisse , et ne lâcha pas sa prise

Utilisateur anonyme

elf lui donna un coup de patte, ce qui fit lâcher Iota, avant de se jeter sur son flanc

Camou1

Iota se craponna sur son dos lui prit son oreille et lui donna un bon coup de dent sur sa patte ,

Camou1

Iota se figea un instant et chercha son amie hilia

Utilisateur anonyme

elf n'eu pas beaucoup mal, se n'est pas des endroit stratégique, elle n'a pas beaucoup d'expérience

elf partit jusqu'à demain, vainqueur

Camou1

Iota le vit partir et lui fonça dessus mis sa patte avant le fit rouler à terre et c'est à se moment qu'elle lui mordit le ventre

Utilisateur anonyme

toujours pas d'endroits stratégiques, elle souffre pas trop

elle partit, sans se préoccuper de Iota

Camou1

Iota fit un bon , se mit assise juste devant elle et bondit de tous côtés , lui mordit les pattes , les oreilles , le ventre ...

Camou1

Iota lui lacha son cou et elf roula dans la descente , iota recula doucement et partit chercher de la nourriture