A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Camou1

Iloa eut peur et courra se cacher loin dans la forêt

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Oui mais je te parle de mon poste moi:

http://wamiz.com/forum/dans-la-peau-des-animaux-sauvages-43009.html

Peu être ...

" - Moi "
Camou1

Iloa est perdu , elle hurla pour qu'on aille l'aider

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Kishan doit aller se reposer dans sa tanière et manger les restes du chasseur et donc, ne reviendra que çe soir(je dois aller a l'école bye bye)

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Kishan demande a Iloa de le suivre

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Kishan dit au revoir a Halia, hurle puis s'élance dans la nuit

" - Moi "
Camou1

Iloa suivit kishan qui était un peu déçu qu'il parte mais alla jouer avec hilia qu'elle couvra de léchouilles

Camou1

Iloa vu que hilia était prete à l'attaquer , elle se mis en soumission , n'osant plus bouger , recula tout doucement , fixant hilia du regard

Camou1

Alors iloa se mit en position d'attaque au cas ou hilia l'attaquerait

Camou1

Iloa hurla , essaya de se dépattre , elle était trop faible pour combattre