A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Voici Kishan un mâle Alpha qui était dans une meute mais elle à été décimée par des chasseurs il veut faire partie de la meute des loups sages il a des yeux d'ambre et une magnifique fourrure sombre. Il adore chasser les lièvres et aime diriger les autres loups. Plus grand que la plupart des loups il est assez imposant et possède des réflexes et une rapidité inouïe. Cet animal possède un tempérament de feu et une forte personnalité.

" - Moi "
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Kishan: je suis à la recherche d'une meute, dit-il en avançant d'un pas prudent dans la neige

" - Moi "
Florad
Florad

" - Moi "
Camou1
Camou1

salut , moi c'est iloa , je suis une louve grise , yeux marrons , j'aimerai faire partie du clan !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Kishan je veux bien que tu intégre ma meute :-), nous avons besoin d'un male

Camou1
Camou1

Iloa s'avance doucement vers neytiri et aboit gaiment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: hurle pour lui souhaiter la bienvenue, mais elle est un peu méfiante car elle a entendu qu'il y avait un autre clan de loup

Camou1
Camou1

Iloa : qui a eu peur se cacha dans le fourré et demanda ce qu'il se passait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: avance vers Iloa et lui demande si elle a peur des autres loups?

Camou1
Camou1

Iloa : tellement elle avait peur des autres loups tremblait de plus en plus et poussa un petit cri strident , elle ne pouvait pas s'empecher de couiner quand elle aperçut les autres loups

elle se demanda ou était passé le loup qui était avec ellle (neytiri)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?