A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelque temps j'ai fais un post j'ai validé 3 fois et 3 posts sur le forums pour le même sujet ........ . Du coup 2 ont été effacés j'étais sur ma tablette sauf que sur l'ordi ça ne marche pas .

maelfie
maelfie

Il y a pas un soucis avec le captcha ou un truc comme sa 🤷

Si si! C'est énervant! 😡

Sa doit faire une semaine que c'est comme sa!

maelfie
maelfie

Il y a pas un soucis avec le captcha ou un truc comme sa 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dark ici c'est l'inverse de toi, beau hier et gris + pluie aujourd'hui . Pour passer cette journée j'ai fais une tarte tatin hum elle était excellente en plus du caramel coulant un vrai régal .

Shadow, mes zozios, Joyaux et les chats vont bien pour Mayka je vais chez le véto le 16 pour son vaccin et je ferrai un bilan .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, ma tite Love et Aurore !!

C'est vrai qu'en ce moment le forum est bizarre .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou tout le monde,

Je passe en vitesse vous passer un petit bonjour !

J'y comprends plus rien au forum, les sujets ne "remontent " plus comme avant et il n'y a plus de nouveaux sujets créés ainsi que des comptes de jeunes supprimés.

Qu'arrive-t-il à Wamiz ?

" A home without a cat is just a house "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Love... tout le monde !

Ravie de te revoir Love !

Nous sommes le jeudi 10 mai 2018... jeudi de l’Ascension !

En ce 2ème jour férié de la semaine, nous allons vivre un grosse baisse des températures ! C’est dur, on s’habituait à ces températures estivales ! Bon elles resteront de saison avec 17 °C ! La matinée sera elle plus nuageuse, plus tristounette... la mi-journée verra le retour du soleil !

Le soleil s’est levé à 6h17 pour se coucher 21h17 !

Nous célébrons aujourd’hui l’Ascension !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Love Animaux 19
Love Animaux 19

hello tout le monde ! Contente de vous revoir :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?