A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles bien passée votre journée Rivière.b alors tes devoirs sont fini ?? La mienne oui, mon appart est tout propre car hier avec deux chiens chez moi les poils ont volés de partout XD . Maintenant je sais à quoi m'attendre si je prends un cocker .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui! fini! ça va ? vous faîte quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles bien passée votre journée Rivière.b alors tes devoirs sont fini ?? La mienne oui, mon appart est tout propre car hier avec deux chiens chez moi les poils ont volés de partout XD . Maintenant je sais à quoi m'attendre si je prends un cocker .

Tu comptais prendre un cocker ? C'est un choix énorme, il faut que tu y réfléchisses beaucoup !

Ah oui c'est vrai que hier tu avais le chien d'une amie. Pas trop fatiguée ? Il ont dû être sages 😉 !

Bonne fin de journée Hibouchou !

Oui je veux un cocker pas tout de suite bien sûr, j'ai encore beaucoup d'animaux . Fatiguée ? Non ça va . Ils n'ont pas été trop dingo bien qu'un moment ma télé à faillit tomber XD .

Bonne fin de journée à toi aussi miss 😁.

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Le dicton du jour :

"Plantées à la Sainte Adeline, les tulipes seront sublimes à la Saint Maxime" :

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour à toutes,

Le dicton du jour :

"Plantées à la Sainte Adeline, les tulipes seront sublimes à la Saint Maxime" :

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances.

Magnifique photo... et oui, c'est le moment de mettre en terre les oignons de tulipe... merci Muffin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey! chava ?

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Et bon réveil !

Nous sommes le samedi 21 octobre 2017, premier jour des vacances de la Toussaint... et certains font partie des veinards ! Profitez-en bien !

Cette journée sera placée sous le signe de la grisaille, avec un début assez pluvieux pour ce matin. La pluie devrait s'estomper pour laisser place à des averses qui se feront de plus en plus rares au fil de la journée.

Du côté des températures, pas de hausse prévue. On reste sur un thermomètre qui oscillera entre 13°C le matin et pas plus de 17°C dans l'après-midi. Chose un peu plus embêtante encore, c'est le vent qui va se renforcer au fur et à mesure de la journée (jusqu'à 60km/h). Accrochez-vous les minous !

Les stars du jour sont les :

CÉLINE, URSULA ET URSULE, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 21 octobre :

Kim Kardashian (36 ans), Max (47 ans), Pierre Bellemare (87 ans), Liliane Bettencourt, Dizzy Gillespie, Alfred Nobel... C'est peut-être aussi le vôtre alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Lyna... oui, c'est cool ce matin... et toi, comment va ? Es-tu aussi en vacances ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Lyna... oui, c'est cool ce matin... et toi, comment va ? Es-tu aussi en vacances ?

nop! ou ça va !j'ai un nouveau chaton !il est tout petit, je l'ai trouvé seul dans ma cave et on direr s qu'il veut pas partir !

Mamiecat
Mamiecat

Pauvre p'tit minou ! Sais-tu à qui il est ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?