A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour !

Dark Rose... je te comprends et suis désolée pour toi, quand je lis de tels propos, c'est inadmissible !

Alors, un conseil : laisse couler, ne répond surtout pas ! Le but est de te provoquer, de te faire sortir de tes gonds, de te pousser à la faute... !

C'est difficile de devoir se taire après une telle violence de mots, mais dans le cas présent, c'est la meilleure solution.

Courage Dark Rose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici bof . C'est aussi l'anniv de ma cousine .

Bonne soirée à vous les amies .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Dark Rose ! Ben ici... c'est cool ! Et chez toi ?

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Aurore Boréale, Mama, Dark Rose, Isabelle... tout le monde !

Tout roule ici... surtout que le soleil est revenu !

Nous sommes le mercredi 16 mai 2018 et c'est le 136ème jour de l’année !

Après un début de semaine mi-figue mi-raisin, le soleil fait son retour pour notre plus grand bonheur !

Encore quelques nuages pour débuter cette journée mais rapidement le soleil va prendre possession du ciel et avec lui des températures qui remonteront.

Du côté des températures on a relevé 9°C au lever du jour et 22°C sont prévus pour les maximales.

Le jour s'est levé à 6h12 pour se coucher à 21h24.

Bonne fête aux Honoré et Weena !

Le saviez-vous du jour ?

16 mai 1945 : les Françaises votent pour la première fois aux élections municipales.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et les autres ça a été votre journée ?

La mienne oui .

Muffin j'ai fini betty boop il me reste le font à faire après je continu mon flamant rose .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet, Mama, Aurore Boréale, Dark Rose...

Merci pour votre participation !

Alors, voici la réponse :

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai mis du temps mais j'ai fini par le trouver aussi, super camouflage !

" A home without a cat is just a house "
maelfie
maelfie

Trouvé aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie !!

J'ai trouvé le minet 🙂 .

Mamiecat
Mamiecat

Petite devinette :

Mais où se cache donc le chat ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?