A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour !
Dark Rose... je te comprends et suis désolée pour toi, quand je lis de tels propos, c'est inadmissible !
Alors, un conseil : laisse couler, ne répond surtout pas ! Le but est de te provoquer, de te faire sortir de tes gonds, de te pousser à la faute... !
C'est difficile de devoir se taire après une telle violence de mots, mais dans le cas présent, c'est la meilleure solution.
Courage Dark Rose !
Coucou Mamie ici bof . C'est aussi l'anniv de ma cousine .
Bonne soirée à vous les amies .
Kikou Dark Rose ! Ben ici... c'est cool ! Et chez toi ?
Bonjour les amis !
Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Aurore Boréale, Mama, Dark Rose, Isabelle... tout le monde !
Tout roule ici... surtout que le soleil est revenu !
Nous sommes le mercredi 16 mai 2018 et c'est le 136ème jour de l’année !
Après un début de semaine mi-figue mi-raisin, le soleil fait son retour pour notre plus grand bonheur !
Encore quelques nuages pour débuter cette journée mais rapidement le soleil va prendre possession du ciel et avec lui des températures qui remonteront.
Du côté des températures on a relevé 9°C au lever du jour et 22°C sont prévus pour les maximales.
Le jour s'est levé à 6h12 pour se coucher à 21h24.
Bonne fête aux Honoré et Weena !
Le saviez-vous du jour ?
16 mai 1945 : les Françaises votent pour la première fois aux élections municipales.
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !
Coucou Mamie et les autres ça a été votre journée ?
La mienne oui .
Muffin j'ai fini betty boop il me reste le font à faire après je continu mon flamant rose .
Kikou Hibou'Rriquet, Mama, Aurore Boréale, Dark Rose...
Merci pour votre participation !
Alors, voici la réponse :

J'ai mis du temps mais j'ai fini par le trouver aussi, super camouflage !
Trouvé aussi :)
Coucou Mamie !!
J'ai trouvé le minet 🙂 .
Petite devinette :
Mais où se cache donc le chat ?

- +2295582114 Togbe Tofassi Retour affectif rapidement et très efficace
- RETOUR DE L'ÊTRE AIMÉ EN 24H GRATUIT. TÉL: +22955421011