A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mamiecat .

chez nous les temperatures ont basculés de 27 degrés a 17 en deux jours , et il pleut des cordes ! ca fait beaucoup de bien .. mais pas pour moustache j'en ai peur , il deprime depuis deux jours , ils passe sa journée a dorimir recroquevillé sans meme vouloir sortir et j'ai essayé de prendre sa temperature .. 37,5 mais comme il la retirer juste aprés j'en suis pas sur .. il ne miaule plus , il essaye il ouvre la bouche en essayant mais rien ne sort .. je crois que c'est une engine mais je surveille de tres pres .

Salut Shaimas comment va ton ti chat ce soir ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mamiecat .

chez nous les temperatures ont basculés de 27 degrés a 17 en deux jours , et il pleut des cordes ! ca fait beaucoup de bien .. mais pas pour moustache j'en ai peur , il deprime depuis deux jours , ils passe sa journée a dorimir recroquevillé sans meme vouloir sortir et j'ai essayé de prendre sa temperature .. 37,5 mais comme il la retirer juste aprés j'en suis pas sur .. il ne miaule plus , il essaye il ouvre la bouche en essayant mais rien ne sort .. je crois que c'est une engine mais je surveille de tres pres .

Coucou Hibouchou , comme ce matin , mais il ne perd pas l'appetit il mange autant qu'avant .. Sauf qu'il ne demande pas a sortir (tu m'etonne , avec le deluge qu'il y a dehors !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai gardé le chien d'une amie chez moi et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée . J'ai eu le tournis à force de les voir tourner au tour du canapé . Là ils tire la corde chacun d'un côté .

Mayka et mes zozios sont dans ma chambre .

Kikou Hibou... c'est vrai que parfois garder l'animal d'un ou une amie chez soi, ça réserve des surprises ! De temps en temps, il m'arrive aussi de garder le chien d'une amie qui est une véritable tornade dans un appartement... oula !

Bon courage !

Ca y est seule avec mon gros toutou c'est devenu calme bien que mes zozios n'arrête pas de piailler 🙄 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mamiecat .

Coucou Hibouchou , comme ce matin , mais il ne perd pas l'appetit il mange autant qu'avant .. Sauf qu'il ne demande pas a sortir (tu m'etonne , avec le deluge qu'il y a dehors !)

Tu lui diras qu'Hibouchou veut qu'il aille bien et qu'il profite du beau soleil quand il reviendra 😁 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Shaimas... comment va Moustache ?

Hibou... ça va toujours avec le toutou ?

Nous sommes le 20 octobre 2017 !

Allez hop, dernière journée pour certains avant le weekend ! Et un soleil toujours aussi présent avec de belles éclaircies tout au long de la journée !

Du côté des températures par contre ça y est on sent le changement, on perd encore quelques degrés... on ne dépassera pas les 17°C ! Ça reste relativement bien pour la saison, de quoi profiter des terrasses orléanaises après le boulot !

Le soleil s'est levé à 8h18 pour se coucher 18h51 !

Nous fêtons aujourd'hui les Adeline, Aline et Line donc, bonne fête à elles !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour mamie et les autres :D . 17°c chez moi je vais avoir 21°c 😁 bon là c'est bien nuageux et demain pluie l'après-midi jusqu'à dimanche . L'autre toutou n'est plus avec moi, c'était juste hier .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller prendre du vermifuge pour mon loulou à plus tard :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me reste UN devoirs ! ouff !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou et Lyna !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?