A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Une pause humour !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis... Kikou à tous !

Nous sommes le dimanche 20 mai 2018 et c'est le 140ème jour de l’année !

A Orléans, ce Dimanche s’annonce dans la lignée des jours précédents avec une journée qui débutera sous le soleil ! Toutefois il n’est pas à exclure que des nuages fassent leur apparition dans ce beau ciel bleu en fin d’après-midi car une perturbation orageuse est attendue dans les jours suivants !

En attendant on croise les doigts pour que les nuages passent à côté du Loiret et que le soleil reste avec nous toute la journée !

Du côté des températures on a relevé 7°C au lever du jour et il est prévu 23°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 06h08 pour se coucher à 21h29.

Bonne fête aux Bernardin, Roxanne et Roxane !

Le saviez-vous du jour ?

20 mai 1977 : dernier voyage de l'Orient-Express après 94 ans de service.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le vendredi 18 mai 2018 !

C’est bientôt le weekend et on dirait que le soleil est de la partie !

Quoi de prévu pour ce weekend prolongé ? Ben, nous... les minettes... Fany et moi... on va se dorer au soleil avec Mamiecat et Papicat sur la terrasse... Enfin, nos humains vont jardiner et nous... nous les regarderons... !

Météo du jour à Orléans : ciel dégagé tout au long de la journée avec quelques nuages... et notre ami le soleil qui va essayer de faire remonter les températures.

Les températures sont un peu en-dessous des normales saisonnières surtout ce matin avec 5°C... 19°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Eric et Coralie, Erika, Juliette !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Amour de chat!

Que c'est adorable ! J'adore !

Mamiecat
Mamiecat

Allez... une autre petite blagounette !

J’ai écouté tous vos enseignements... maître. J’ai vécu selon la vie d’un maître chat-olin ! Maintenant, donnez-moi le secret de la croquette absolue !

(Source : Tu peux pas comprendre, t’es pas un chat !)

Mamiecat
Mamiecat

Un peu d'humour pour se détendre !

- C'est mon couffin !

- Non c'est le mien !

- Non le mien !

- Arrête sinon je vais me fâcher !!!

- Arrête toi !

- Tu veux un coussinet sur ta truffe !?

- Et tu me menaces ???

- C'est toi qui a commencé !

- Non toi !!!

- Roh punaise je commence à voir faim à cause de tout ça !

- Moi aussi j'ai la dalle !!!

- On va réveiller l'humain !?

- Ça marche mon pote ! On y va !

(Source : Tu peux pas comprendre, t’es pas un chat !)

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Dark Rose, je viens de lire ce post dont tu parles !

Ecoute, les personnes qui ont dialogué avec toi (et vous n'avez pas été tendres les uns avec les autres !!!) ne veulent plus te voir sur leur post... peu importe les raisons... alors n'y va plus, laisse couler ! Il y a des moments où il faut savoir lâcher prise, même si c'est difficile... il faut y arriver. Tu ne t'en sentiras que mieux.

Courage !

Merci beaucoup Mamiecat!

Je vais tenté de les ignorer! C'est difficile pour moi car je n'est pas l’habitude des laisser des gens comme eux s'en sortir à si bon compte! Enfin, j'espère qu'ils ne me reparlerons plus jamais!

😁

Ca devient un peu épuisant ces histoires maintenant. Quel est l'intérêt de citer ce post dans un autre post ? Effectivement, le mieux est d'ouvrir vos propres sujets ou de participer sur ceux où il n'y aura pas de problème :)

Mamiecat
Mamiecat

Dark Rose, je viens de lire ce post dont tu parles !

Ecoute, les personnes qui ont dialogué avec toi (et vous n'avez pas été tendres les uns avec les autres !!!) ne veulent plus te voir sur leur post... peu importe les raisons... alors n'y va plus, laisse couler ! Il y a des moments où il faut savoir lâcher prise, même si c'est difficile... il faut y arriver. Tu ne t'en sentiras que mieux.

Courage !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Hibou'Rriquet... avec un peu de retard, bon anniversaire à ta cousine !

Nous sommes le jeudi 17 mai et nous espérons que vous allez bien... malgré les soucis...

Côté météo, à Orléans, on continue sur la bonne note d'hier avec une journée qui devrait être bien ensoleillée et ce même si pour le moment c'est nuageux. Les nuages devraient commencer à se disperser... on y croit !

Côté température, et bien cette fois cela se refroidit un petit peu pour ce qui est des maximales. On attend environ 21°C cette après-midi, ce qui est déjà très agréable même si hier on a frisé les 25°C.

Les stars du jour sont les :

PASCALE, PASCAL et PASCALINE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 17 mai :

Tony Parker (36ans), Max Boublil (39ans), Gérard Dahan (45ans), Francis Kuntz (62ans), Jean-Marie Bigard (64ans) et Jean Gabin. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée et vous délivrer une dernière bonne nouvelle, il devrait faire très beau ce weekend !

A+ les p'tits loups !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?