A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour,

deux pour le prix d'un lol :

« À la Saint-René, couvre ton nez ! »

« Pour la saint René, des vêtements chauds tu remets. »

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai gardé le chien d'une amie chez moi et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée . J'ai eu le tournis à force de les voir tourner au tour du canapé . Là ils tire la corde chacun d'un côté .

Mayka et mes zozios sont dans ma chambre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vaccance ? nous Week-End ! dans deux mois c'est les vac !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

coucou mamiecat .

chez nous les temperatures ont basculés de 27 degrés a 17 en deux jours , et il pleut des cordes ! ca fait beaucoup de bien .. mais pas pour moustache j'en ai peur , il deprime depuis deux jours , ils passe sa journée a dorimir recroquevillé sans meme vouloir sortir et j'ai essayé de prendre sa temperature .. 37,5 mais comme il la retirer juste aprés j'en suis pas sur .. il ne miaule plus , il essaye il ouvre la bouche en essayant mais rien ne sort .. je crois que c'est une engine mais je surveille de tres pres .

Kikou Shaimas !

Pauvre Moustache ! J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Courage à vous deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mamiecat .

chez nous les temperatures ont basculés de 27 degrés a 17 en deux jours , et il pleut des cordes ! ca fait beaucoup de bien .. mais pas pour moustache j'en ai peur , il deprime depuis deux jours , ils passe sa journée a dorimir recroquevillé sans meme vouloir sortir et j'ai essayé de prendre sa temperature .. 37,5 mais comme il la retirer juste aprés j'en suis pas sur .. il ne miaule plus , il essaye il ouvre la bouche en essayant mais rien ne sort .. je crois que c'est une engine mais je surveille de tres pres .

Pauvre Moustache ! J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Courage à vous deux !

Merci je l'espere aussi ..

Il a plu tres fort cette aprem alors il n'est pas sorti .. Et ca n'arrange pas les chises :/

J'ai du rentrer Mystique car elle avais tres froid .. Elle est dans un piece avec de la nourriture et une caisse , et un canapé .. Et ca a l'air de lui plaire !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour,

deux pour le prix d'un lol :

« À la Saint-René, couvre ton nez ! »

« Pour la saint René, des vêtements chauds tu remets. »

Bonne journée à vous toutes.

Kikou Muffin et merci pour le dicton !

J'adore ces gros chiens !

Mamiecat
Mamiecat

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai gardé le chien d'une amie chez moi et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée . J'ai eu le tournis à force de les voir tourner au tour du canapé . Là ils tire la corde chacun d'un côté .

Mayka et mes zozios sont dans ma chambre .

Kikou Hibou... c'est vrai que parfois garder l'animal d'un ou une amie chez soi, ça réserve des surprises ! De temps en temps, il m'arrive aussi de garder le chien d'une amie qui est une véritable tornade dans un appartement... oula !

Bon courage !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Lyna et Lua... déjà les vacances ?

Mamiecat
Mamiecat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?