A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Moment tendresse !

C'est vrai que c'est une belle photo pleine de tendresse.

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin (c'est vrai que tu nous manques... ! Rien de grave ?)...

Bonne journée !

A+ !

Bonjour Mamiecat,

Merci de ton message , tout va bien.

Vous êtes gentilles toi et Hibou.

Bonne journée à vous.

Muffin86230
Muffin86230

Comment vous allez ?

Pas trop d'orages ? Moi rien .

Et Muffin on te voit plus j'espère que ça va . Je t'envoie un mp .

Bonne journée les amies .

Bonjour Hibou,

Je n' ai pas reçu ton mp mais bon avec la nouvelle politique de confidentialité de wamiz vu qu'ils peuvent lire et faire ce qu'ils veulent avec nos mp et le reste ...

par contre j'ai reçu celui de Mamiecat.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Moment tendresse !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin (c'est vrai que tu nous manques... ! Rien de grave ?)... tout le monde !

Nous sommes le mardi 29 mai 2018 et c'est le 149ème jour de l’année !

Alors prêt à attaquer cette nouvelle journée ?

Nous vous l’annoncions ce début de semaine sera animé par une perturbation orageuse. C’est sous un ciel nuageux que débutera cette journée avec même quelques bancs de brouillard par endroit, les nuages joueront les prolongations tout au long de la journée. A eux se mêleront des averses et un risque potentiel d’orages. Le Loiret est en vigilance orange alors PRUDENCE !

Du côté des températures on a relevé déjà 15°C au lever du jour et il est prévu 24°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 05h59 pour se coucher à 21h39.

Bonne fête aux Adhémar, Aymar, Aymard et Maximin !

Le saviez-vous du jour ?

29 mai 1986 : le drapeau européen, adopté par les institutions communautaires, est hissé pour la première fois devant le Berlaymont au son de l'hymne européen.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Salut tout le monde bonne fête des mères !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vous allez ?

Pas trop d'orages ? Moi rien .

Et Muffin on te voit plus j'espère que ça va . Je t'envoie un mp .

Bonne journée les amies .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde bonne fête des mères !!

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

La minute humour !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?