A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

maelfie
maelfie

maelfie
maelfie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin et marrantes tes photos mama 😁👍 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Muffin... j'adore tes photos humoristiques... merci pour ces bons moments !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le jeudi 19 octobre 2017 et c'est la 42ème semaine de l'année !

Ce matin quelques nuages présents avec quelques éclaircies, mais le temps reste très agréable pour la mi-octobre. Cette après-midi le ciel sera légèrement plus chargé.

Côté températures il faisait 13 °C ce matin et on attend 21 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Renée, René...

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

On fait parfois de belles rencontres le matin près d'Orléans...

Mamiecat
Mamiecat

Pensées de chat...

Mamiecat
Mamiecat

Muffin... j'adore tes photos humoristiques... merci pour ces bons moments !

Oups... j'ai encore confondu Mama avec Muffin... je parlais bien sûr des photos humoristiques de Mama qui m'ont bien fait rire... merci Mama !

Muffin, j'adore ta photo des loulous... merci... ils ont l'air bien sympas, on a envie de leur faire de grosses papouilles ! Merci pour le dicton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mamiecat .

chez nous les temperatures ont basculés de 27 degrés a 17 en deux jours , et il pleut des cordes ! ca fait beaucoup de bien .. mais pas pour moustache j'en ai peur , il deprime depuis deux jours , ils passe sa journée a dorimir recroquevillé sans meme vouloir sortir et j'ai essayé de prendre sa temperature .. 37,5 mais comme il la retirer juste aprés j'en suis pas sur .. il ne miaule plus , il essaye il ouvre la bouche en essayant mais rien ne sort .. je crois que c'est une engine mais je surveille de tres pres .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?