A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

Et oui, assise à la place du pilote, casque sur la tête, dans un Mirage III qui restait au sol sur le tarmac (hélas... ) au cours d'une fête/exposition à la base aérienne d'Avord (près de Bourges). Je me rappelle encore de la queue qu'il avait fallu faire pour pouvoir y accéder (y avoir son papa militaire avait toutefois certains avantages)... c'était dans les années 60 je crois ! Mais ça laisse de bons souvenirs... mon papa était tout beau dans son uniforme...

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey!

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Lyna ! Alors, comment s'est passée cette audition à la radio ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Lyna ! Alors, comment s'est passée cette audition à la radio ?

moi je l'ai bien fais, mais y'a deux filles du groupe qui ont un peu raté m ça va allez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avan t de c ommencer, Alice faisait semblant de chanter avec le micro, et aya a dit "Vou êtes amoureuse les filles!" (pour essayer l'micro XD)

Mamiecat
Mamiecat

OK... l'essentiel est d'avoir passé un bon moment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou !

Et oui, assise à la place du pilote, casque sur la tête, dans un Mirage III qui restait au sol sur le tarmac (hélas... ) au cours d'une fête/exposition à la base aérienne d'Avord (près de Bourges). Je me rappelle encore de la queue qu'il avait fallu faire pour pouvoir y accéder (y avoir son papa militaire avait toutefois certains avantages)... c'était dans les années 60 je crois ! Mais ça laisse de bons souvenirs... mon papa était tout beau dans son uniforme...

Bonne soirée !

Ca doit être de très bon souvenirs :) .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le mercredi 18 octobre 2017 et c'est le 291ème jour de l’année !

Prêt pour attaquer cette nouvelle journée ? On vous dit tout sur ce qui vous attend aujourd’hui !

Alors que l’on attendait l’arrivée d’une perturbation dés le milieu de semaine, pour le moment on peut s’estimer chanceux car Orléans est épargné et c’est une nouvelle journée plutôt agréable pour la saison qui nous attend. Toutefois le beau ciel bleu de ces derniers jours laissera place à deux nombreux nuages dans l’après-midi avec seulement de courtes éclaircies !

Du côté des températures on a relevé 12°C ce matin au lever du jour et il est prévu 22°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h15 et se couchera à 18h59. Les journées diminuent sacrément !

Bonne fête aux Aimable, Genn, Guewen, Gwenn, Gwennaig, Luc, Luca, Lucas, Morgan et Morgane !

Le saviez-vous du jour ?

18 octobre 1919 : à Madrid, le métro ouvre ses portes.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut pas trop le temps d'être sur le forum en ce moment . Tout le monde va bien j'espère et vos gentils poilus aussi . Les miens vont très bien .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?