A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

En même temps tu me parles si souvent de Mayka que j'ai fini par l'adopter 😁
Ou Shadow aurait du leur piquer et moi je les mangent tous 😁 . Des bonbons gratuits et un bon gros sac pour rien que pour moi 😋😎 .
Moi aussi j'ai bien aimé voir les gens déguisés même s'ils ne faisait pas peur . Ça m'aurait plus plu .

Il y a intérêt 🤭 .

Je te comprends elle est génial ma lapine . C'est mon deuxième bébé Calypso est la première .
Ça va bien pour mes animaux et moi . Dans 2 ans j'aurais un autre chien, l'année prochaine je fais mon appart ( canapé, buffet, lit et lustres ) . Et toi quoi de 9 ?
Ils ont peut être eu peur de se faire manger par Shadow et adieu bonbons ...
Coucou Mamiecat ,
Mdr , quel gourmand ce papycat d'avoir mangé les bonbons d' Halloween ... Dommage qu' il n'y ait pas eu de bambins qui soient passés par chez vous.
Ici pas que les petits enfants ... les grands étaient enfants étaient eux aussi déguisés ou même maquillés c'était plutôt sympa à voir : 😈

Oui je crois bien que c ' était pour Mayka car c'est quand même ma préférée il faut bien l'avouer : 👌
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?