A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Heyhey... ça va ? Envoie une bise de ma part à Lyna !

Hibou, oui, j'ai passé un bon moment... et puis, j'ai causé, causé... je suis une grande bavarde ! J'y ai rencontré des voisins... Le hic, c'est que pendant ce temps-là le repassage ne s'est pas fait... bizarre ! Alors tu connais mon programme de cette après-midi... galère !!!

C'est bien de parler à des personnes non virtuel . Bizarre pour ton repassage tu lui as bien tout préparé avant de partir ?

Ben oui, et tout était prêt... mais s'en est resté là ! Je ne comprends vraiment pas !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Il a plu ? Ben, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à me faire arroser !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, c'est pas juste !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, c'est pas juste !

Pauvre tite mamie :( .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis acheté une petite plante ce matin .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ah bon... faut se faire plaisir de temps en temps... quelle plante ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas son nom la voici :) .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Mamiecat,

Alors ce repassage ?

Moi je l'ai fait avant-hier, ouf ... mais là j'ai 3 machines à faire donc rebelote, quand c'est fini ça recommence, lol !

Aujourd'hui il fait bon, chaud mais sans canicule ni vent, 30°C.

Elle est jolie ta plante, Hibou, espérons que tes chats ne la grignotent pas !

" A home without a cat is just a house "
Citer
maelfie
maelfie

Je ne sais pas son nom la voici :) .

Elle est très jolie cette fleur =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut touts le monde !

vous avez passé une bonne journée j espere ?

heyhey , pour quoi tu ma bloqué ?????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?