A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tien est bien joli aussi... mais là, je parlais de celui de Shaimas !

cool! ç va ?

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, ça va ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça va ! Et toi ?

j'ai sttout peur ! on va passer a la radio demain (sorti d'école) pour chanter "We are the world"

Mamiecat
Mamiecat

J'adore cette chanson écrite par Michael Jackson et Lionel Richie !

[youtube=https://youtu.be/Zi0RpNSELas]

Courage, ça va le faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore cette chanson écrite par Michael Jackson et Lionel Richie !

[youtube=https://youtu.be/Zi0RpNSELas]

Courage, ça va le faire !

OOOOOOh ! a la place de dire Gift je dis Thing !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Nous sommes le mardi 17 octobre 2017... et on va tuer le suspens tout de suite... on ne change pas une équipe qui gagne ! Orléans et le soleil vont une nouvelle fois faire équipe aujourd'hui... youpi !

Décidément les jours se suivent et se ressemblent en ce moment. Même s'il sera un peu timide au réveil par certains endroits (brouillard), le soleil va réussir à dominer le ciel orléanais une journée de plus, et on ne va pas s'en plaindre car vous vous doutez bien que cela ne va pas durer éternellement.

Du côté des températures, c'est très bien également avec même une légère petite hausse ce matin puisqu'on a déjà 14°C. Côté maximales, cela sera sensiblement comme hier avec 25°C au plus chaud de l'après-midi.

Les stars du jour sont :

BAUDOIN, SOLENNE, IGNACE, SOLINE, ZÉLIE... nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 17 octobre :

Kimi Räikkönen (37 ans), Bruce Toussaint (43 ans), Eminem (44 ans), Jean Wyclef (44 ans), Ziggy Marley (48 ans), Nathalie Tauziat (49 ans), Corbier du Club Dorothée (72ans) et Capitaine Haddock (76 ans). Et c'est peut-être votre cas aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Nous souhaitons bon courage à Lyna qui va jouer les vedettes avec sa classe à la radio aujourd'hui...

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Voici le dicton du jour

"Quand Baudouin coupe le raisin, c'est mauvais pour le vin mais bon pour le chou : tout l'hiver, tu en auras goût."

Bonne soupe au choux avec Louis de Funès et Jacques Villeret ...

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Muffin... et merci pour le dicton !

Quel adorable lapinou !

Ah... le film "La soupe aux choux !"... qu'est-ce que j'ai pu rigoler !

[youtube=https://youtu.be/pp1Z9RfA9FY]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles . Dans un mirage 😯 qu'elle chance mamie, j'adore ces avions . Et ben Foxever ça doit faire bizarre un temps comme le tien .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?