A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Aujourd'hui... c'est la fête de la musique !

Minette et Fany sont à l'écoute de leur petit voisin Luigi qui joue du xylophone !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour tous les amis...

Kikou Muffin... merci pour ce nouveau dicton... accompagné de ces superbes photos humoristiques !

Kikou Hibou'Rriquet... bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie très beau bébé et coucou Muffin avec le même bébé mais pas de la même matière 😁 .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Très belle photo.

Un dicton çà faisait longtemps :

Pour le mercredi 20 juin 2018

"À la Saint Silvère, au potager on plante déjà les choux d’hiver."

Pour ceux qui aiment faire leur jardin.

Bonne journée.

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Tellement mignon !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 18 juin 2018 !

Le weekend a-t-il été bon ?

Bonne nouvelle ! C’est bientôt l’été et la météo va être très chaude dans les jours à venir.

En attendant, ciel encore nuageux avec quelques éclaircies mais pas d’averses, on reste au sec ! Ouf !

Côté températures ce matin il faisait 14 °C et il est prévu 23°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Leonce !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou tout le monde ! Dans le journal de ce matin… moment nature au bord du Loiret ! Ce jeune héron découvre la vie… à la recherche de son festin !

Mamiecat
Mamiecat

Hibou'Rriquet, quelle bien triste nouvelle en effet que d'apprendre le départ de Mayka... là-haut dans les étoiles ! Je compatis à ta douleur... et pour te donner un peu de baume au cœur, sache qu'avec toi elle a vécu très heureuse. Courage Hibou'Rriquet, et tendres pensées à Mayka !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le Loiret... que fait-on de bon matin ?

On se promène en famille !

J'ai aussi des photos avec des gros canards et les tout petits canetons, je les mettrais dans la journée .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?