A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou, Hikaru, Foxever, Shaimas, Lua...

Ben il s'en passe des choses par chez vous !

Ici à Orléans, c'est arrivé que l'on ait du sable du Sahara apporté par le vent... après, on retrouvait une fine poussière jaune sur le carrelage clair de la terrasse. Et parfois on a un horizon de couleur orangé, qui d'après le centre Ligair (qui mesure la pollution de l'air) serait dû à la pollution envoyée par la région parisienne !

Foxever (Clémentine)... on ne t'a pas fait cette blague ? J'ai un ami qui a une petite-fille qui s'appelle Clémentine, et le jour où elle est née, avec un grand sérieux, il nous a dit que dorénavant il ne mangerait que des mandarines !!! (C'est un grand-père qui a beaucoup d'humour !). J'aime beaucoup ce prénom de Clémentine ! Y-a-t-il des aviateurs dans ta famille ?

Oui, c'est mon père qui adore les avions... [EDIT : pardon j'avais mal compris la question. Alors en aviateur il y a avait mon papi, mais c'était des petits avions de loisir]

Ne me parle pas des blagues sur le prénom... Je m'en traîne depuis la petite section. "Oh Clémentine, je t'ai mangée ce midi !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici à Orléans, c'est arrivé que l'on ait du sable du Sahara apporté par le vent... après, on retrouvait une fine poussière jaune sur le carrelage clair de la terrasse. Et parfois on a un horizon de couleur orangé, qui d'après le centre Ligair (qui mesure la pollution de l'air) serait dû à la pollution envoyée par la région parisienne !

Foxever (Clémentine)... on ne t'a pas fait cette blague ? J'ai un ami qui a une petite-fille qui s'appelle Clémentine, et le jour où elle est née, avec un grand sérieux, il nous a dit que dorénavant il ne mangerait que des mandarines !!! (C'est un grand-père qui a beaucoup d'humour !). J'aime beaucoup ce prénom de Clémentine ! Y-a-t-il des aviateurs dans ta famille ?

Oui, c'est mon père qui adore les avions...

Ne me parle pas des blagues sur le prénom... Je m'en traîne depuis la petite section. "Oh Clémentine, je t'ai mangée ce midi !"

Je comprend ce que tu veux dire *)

Moi aussi c'est chiant a la fin .. Je m'en prend depuis .. Toute la vie ?

Mais y'a aussi des cons qui font des jeux de mots avec mon prénom et ça me saoul ...

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mon père aussi adorait les avions, il a fait toute sa carrière dans l'armée de l'air (Rochefort, Avord...)... j'ai eu l'occasion de voyager dans un avion de transport militaire pour la troupe... ben, pour le confort, ils repasseront ! Et puis, lors d'une fête de la base d'Avord, je suis montée dans un Mirage... qui est resté au sol bien sûr !!! Que de bons souvenirs ! J'ai même eu droit à porter le casque... c'est fou ce que ce machin est lourd !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est mon père qui adore les avions...

Je comprend ce que tu veux dire *)

Moi aussi c'est chiant a la fin .. Je m'en prend depuis .. Toute la vie ?

Mais y'a aussi des cons qui font des jeux de mots avec mon prénom et ça me saoul ...

C'est vrai que c'est chiant. Mais si y'a quelqu'un qui dit ça, dites vous que c'est juste un c*n !

Tiens, d'ailleurs, Shaimas, je ne connais pas ton prénom...

...

C'est un peu personnelle ça *)

M'appelle " Souada " qui vient du nom " saada " (en arabe " le bonheurs " ou celui\celle qui rend heureux/heureuse ) .. En faite c'est pas comme ça que ça se prononcé en arabe mais en français c'est comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père aussi adorait les avions, il a fait toute sa carrière dans l'armée de l'air (Rochefort, Avord...)... j'ai eu l'occasion de voyager dans un avion de transport militaire pour la troupe... ben, pour le confort, ils repasseront ! Et puis, lors d'une fête de la base d'Avord, je suis montée dans un Mirage... qui est resté au sol bien sûr !!! Que de bons souvenirs ! J'ai même eu droit à porter le casque... c'est fou ce que ce machin est lourd !

Eh bien ! La chance Mamiecat ^^

Je suis montée en avion (de voyage hein !) deux fois , et j'ai bien aimé (pas les six heures de voyage hein XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heelloooo!

Mamiecat
Mamiecat

Un bien joli prénom...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bien joli prénom...

quoi?moi ?

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Lyna !

Mamiecat
Mamiecat

Le tien est bien joli aussi... mais là, je parlais de celui de Shaimas !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?