A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nos prévisions pour ce dimanche 1er juillet 2018 à Orléans !

Alors là, c’est CALIENTE ! Ce sera LA journée la plus chaude de la semaine. La vague de chaleur est bien là. Nous aurons donc le droit à une journée CANICULAIRE ! Car oui les températures seront très très chaudes avec près de 38°C pour les maximales ! Ces températures qui peineront à descendre en-dessous des 20°C en soirée.

Alors nous vous conseillons de rester prudents et ne sortez pas sous cette pleine chaleur non protégés. Et HYDRATEZ-vous surtout !

Le soleil s’est levé à 5h51 pour se coucher 21h57 !

Nous fêtons aujourd'hui les Thierry donc bonne fête à eux ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée l

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie joli ces minets .

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Nous sommes le dimanche 24 juin 2018 et nous espérons que vous allez bien !

C'est un dimanche plutôt agréable qui nous attend à Orléans ! Après un début de journée avec un ciel variable puis très nuageux, ces derniers devraient prendre de l'altitude et former une couverture nuageuse assez haute. La bonne nouvelle c'est que cette couche nuageuse ne sera pas trop épaisse et laissera passer les rayons du soleil, ce qui devrait offrir un temps très lumineux à défaut d'un ciel bleu.

Côté températures, cela va ressembler énormément à ce que l'on a connu ce samedi. On démarre doucement avec environ 10°C au réveil. Cette après-midi, le mercure devrait grimper jusqu'à 24°C. Ni trop chaud ni trop froid ! Parfait pour bien profiter de l'extérieur.

Nous vous souhaitons un très bon dimanche, profitez bien de ce beau temps !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin... profitez du beau temps... câlins à vos loulous... bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie très beau bébé et coucou Muffin avec le même bébé mais pas de la même matière 😁 .

Coucou Hibou,

Je ne pense pas que ce soit un daim comme celui de Mamiecat mais plutôt un chien style caniche, non ?

Coucou Muffin haha c'est vrai 😁 .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tous les amis...

Kikou Muffin... merci pour ce nouveau dicton... accompagné de ces superbes photos humoristiques !

Kikou Hibou'Rriquet... bonne journée !

Bonjour Mamiecat,

Aujourd’hui pas de dicton,

Mais c'est le jour le plus long de l'année !

Un jeudi 21 juin pas seulement synonyme de Coupe du monde

et de fête de la musique,

mais aussi de premier jour de l'été.

Bonne journée.

Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie très beau bébé et coucou Muffin avec le même bébé mais pas de la même matière 😁 .

Coucou Hibou,

Je ne pense pas que ce soit un daim comme celui de Mamiecat mais plutôt un chien style caniche, non ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?