A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou... j'adore les chats noirs !

Moi aussi, des panthères noires miniatures ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/forum/quatre-petits-chats-leurs-aventures-69028/3.html

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Dicton du vendredi 13 octobre

« Pour la Saint-Géraud, les châtaignes font le chaud. »

Bonne fin de journée à vous toutes.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamiecat,

Dicton du vendredi 13 octobre

« Pour la Saint-Géraud, les châtaignes font le chaud. »

Bonne fin de journée à vous toutes.

Merci Muffin... adorable toutou et un dicton qui sent bon les chataîgnes grillées... huuuuummmmmmmmmmm tu me donnes des envies !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le samedi 14 octobre 2017 et c'est le 287ème jour de l’année !

VOILÀ L’ÉTÉ ! Voilà l’été ! Oh ! Si vous aviez déjà rangé vos t-shirts, bermudas et tenues d’été, il va falloir les ressortir le temps d’un weekend car l’été indien s’installe sur Orléans pour une durée de 3 jours ! Youpi !

Difficile à croire me direz-vous car ce matin un voile de brouillard épais est présent mais il va vite se dissiper pour laisser place au soleil ! Un soleil qui perdurera tout au long de la journée !

Du côté des températures c’est encore un peu frais au lever du jour avec 9°C mais ça remontera très vite pour atteindre les 24°C dans l’après-midi.

Le jour s'est levé à 8h10 et se couchera à 19h06.

Bonne fête aux Calliste, Céleste, Énora, Gwendoline et Juste !

Le saviez-vous du jour ?

14 octobre 1897 : Clément Ader effectue le premier essai de l'Avion.

L’Avion III de Clément Ader :

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ce weekend à Orléans c'est la...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le dimanche 15 octobre 2017 ! Ben si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez !

Réveil magique au-dessus de la Loire !

L'image parle d'elle même ! C'est l'été non ? Où sont les palmiers ? Encore un temps magnifique aujourd'hui avec du soleil, le ciel bleu... parfait pour recharger les batteries !

Côté températures elles remontent avec 10 °C ce matin et 25°C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Aurèle, Aurélie, Térésa, Thérèse...

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie et ben moi je suis en t-shit XD et je n'ai pas froid avec 22°c ça va, à partir de jeudi -----> pluie là ça va être moins cool .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... profite-bien du beau temps alors !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 16 octobre 2017 !

Allez hop, première journée de la semaine après le weekend estival et indien que nous avons vécu, c’est ce matin facile de se lever avec un temps comme ça ! C’est clairement LA plus belle journée depuis la rentrée, je crois ! Le soleil et le grand ciel bleu seront présents toute la journée ! Dur de bosser par ce temps... courage !

Du côté des températures, on est au-dessus des normales avec pas plus de 26°C attendus à l’ombre... on va encore battre des records de températures pour cette période !

Le soleil s'est levé à 8h18 et se couchera à 18h58 !

Nous fêtons aujourd'hui les Edwige donc bonne fête à elles !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés(es) ce jour !

Au passage c’est aujourd’hui la Journée Mondiale de l’Alimentation !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?