A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikoo Hibou, Muffin... et ben voilà une petite nouvelle... Kikou Rivière.b !

Ben, c'est la 4ème journée de la semaine, et ça ne sera pas la meilleure avec ce ciel nuageux au-dessus d'Orléans ! On nous annonce même quelques gouttes d'eau...

Du côté des températures, on reste proche des normales avec 14°C pour ce matin et 19°C pour les maximales ! Cependant... une amélioration est attendue pour ce weekend... promis !

Le soleil s'est levé à 8h06 et se couchera à 19h06 ! (on perd 3 minutes d’ensoleillement)

Nous fêtons aujourd'hui... les Wilfried et Séraphin donc bonne fête à eux ! En connaissez-vous ?

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés(es) ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Nous sommes le vendredi 13 octobre 2017... mais on vous propose d'attacher vos ceintures pour reprendre la direction de l'été !

Les prévisions se confirment et on va bien avoir un weekend carrément estival ! Ça va monter crescendo jusqu'à l'apothéose dimanche et ses 27°C attendus... à Orléans (oui oui vous lisez bien !).

Pour ce qui est d'aujourd'hui, on démarre la journée quand même un peu timidement avec un temps couvert mais rassurez-vous, le soleil va reprendre le dessus rapidement. La journée sera très ensoleillée.

Côté des températures pour ce vendredi, on démarre avec environ 13°C au réveil. Le pic de chaleur devrait être pour le milieu d'après-midi avec 25°C attendus. Pas mal pour un 13 octobre !

La star du jour est :

GÉRAUD... très bonne fête !

Ils sont nés un 13 octobre :

Sacha Baron Cohen (46 ans), Kate Walsh (50 ans), Philippe Torreton (52 ans), Éric Blanc (52 ans), Isabelle Gélinas (54 ans), Arturo Brachetti (60 ans), Christophe (72 ans), Paul Simon (76 ans), Sami Frey (80 ans), Nana Mouskouri (83 ans), Margaret Thatcher, Yves Montand. Et c'est peut-être votre cas aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à vous... Bon courage, le weekend est proche !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

L'automne dans le Loiret !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !

Kikoo Hibou, Muffin... et ben voilà une petite nouvelle... Kikou Rivière.b !

Ben, c'est la 4ème journée de la semaine, et ça ne sera pas la meilleure avec ce ciel nuageux au-dessus d'Orléans ! On nous annonce même quelques gouttes d'eau...

Du côté des températures, on reste proche des normales avec 14°C pour ce matin et 19°C pour les maximales ! Cependant... une amélioration est attendue pour ce weekend... promis !

Le soleil s'est levé à 8h06 et se couchera à 19h06 ! (on perd 3 minutes d’ensoleillement)

Nous fêtons aujourd'hui... les Wilfried et Séraphin donc bonne fête à eux ! En connaissez-vous ?

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés(es) ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

c'est moi Rivière.b ! je suis Blancio! ch'ui pas nouvelle!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oups... je n'avais pas compris ! Alors, kikou Lyna !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie,quelle chance 27 °c dimanche chez toi moi j'aurai 23°c .

Bonne journée aux chats noir en espérant qu'ils ne croisent pas la route de dingo 😡 !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... j'adore les chats noirs !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'me suis levé a 7h du mat j'ai mes devoirs j'ai fini vers 7:47

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou... j'adore les chats noirs !

a propos de chats noirs!: j'ai fais un post sur mes loulous tu pourras y voir Bleuet !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK, je vais y aller !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?