A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Superbes les photos Mamaelfie ...

Citer
maelfie
maelfie

Une vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=YDr6qmairlQ]

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin, Mamaelfie... (jolies photos... rigolote la vidéo... merci !).

Nous sommes le mercredi 11 octobre 2017 !

Encore un beau temps d'automne sec et ensoleillé et avec des températures qui remontent ! Une belle journée qui s'annonce !

Tout au long de la journee le ciel sera nuageux mais toujours avec de belles éclaircies.

Côté températures elles remontent avec 12 °C ce matin et 21 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Ghislain, Ghislaine !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin, Mamaelfie... (jolies photos... rigolote la vidéo... merci !).

Nous sommes le mercredi 11 octobre 2017 !

Aujourd'hui nous fêtons les Ghislain, Ghislaine !!

Coucou mamie . Tu t'es trompé c'était hier leur fête 😌 .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamicat,

Euh oui , aujourd’hui c'est la Saint Firmin lol ...

Dicton du jour bonjour pas de dicton avec Ghislaine Mamicat ,

on l'a déjà eu hier 😁

« À la Saint-Firmin, les blés battent au vent. »

çà c'est parce que Mamie a décidé d'arrêter le temps ...

Bonne fin de journée à vous tous.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oups... les filles vous avez raison... je me suis trompée, aujourd'hui c'est la Saint Firmin ! Ben, va falloir que je reboute le système là-haut ! Une mise à jour a dû mal passer...

Je vais aller me coucher avant que la cocotte minute n'explose !

Bonne nuit les filles... à demain !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups... les filles vous avez raison... je me suis trompée, aujourd'hui c'est la Saint Firmin ! Ben, va falloir que je reboute le système là-haut ! Une mise à jour a dû mal passer...

Je vais aller me coucher avant que la cocotte minute n'explose !

Bonne nuit les filles... à demain !

hello!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups... les filles vous avez raison... je me suis trompée, aujourd'hui c'est la Saint Firmin ! Ben, va falloir que je reboute le système là-haut ! Une mise à jour a dû mal passer...

Je vais aller me coucher avant que la cocotte minute n'explose !

Bonne nuit les filles... à demain !

Bonne nuit mamie 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups... les filles vous avez raison... je me suis trompée, aujourd'hui c'est la Saint Firmin ! Ben, va falloir que je reboute le système là-haut ! Une mise à jour a dû mal passer...

Je vais aller me coucher avant que la cocotte minute n'explose !

Bonne nuit les filles... à demain !

hello!

Salut Rivière B tu es qui déjà a force que tout le monde change de pseudo du mal à suivre XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?