A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir les amies,

Où es-tu passée, Mamiecat, en vacances ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir membres! :)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Mama, Youmi, Hibou'Rriquet, Muffin...

Câlins à vos loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde vous allez bien ?

Ici tout le monde va bien mes zozios sont content de kacter avec les autres oiseaux Shadow fait deux heures de balade le matin et l'aprèm 30 minutes de balade et 20/30 mn de jeu chaque soir et Bandy va bien aussi il adore toujours les câlins .

Re coucou Yumi The Cat, décidément il y en a des comptes clôturés des ado 😒 pourtant ce ne sont pas toujours ( elles ) qui foutent le bordel ........... !!!

maelfie
maelfie

Bonne journée/soirée Mamie et aux membres qui passent par ici

maelfie
maelfie

Je sais pas si vous connaissez, mais j'étais Sauvage20 et j'ai plus accès à mon compte, je ne sais pas pourquoi. Du coup j'en avais créer un nouveau, et je retrouve plus le mdp du coup j'ai créer celui ci :) Et je m'en souviens hihi !

Quand tu auras 16 ans tu va peut être retourné sur ton compte "Sauvage20"

Mamiecat
Mamiecat

Ah... les mystères de l'informatique ! Et avec tous les comptes et mots de passe à droite à gauche... ben, c'est sûr, y-a de quoi s'y perdre. Bon retour parmi nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous connaissez, mais j'étais Sauvage20 et j'ai plus accès à mon compte, je ne sais pas pourquoi. Du coup j'en avais créer un nouveau, et je retrouve plus le mdp du coup j'ai créer celui ci :) Et je m'en souviens hihi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour tout le monde !

Kikou les amis... Kikou Yumi The Cat !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?