A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir les amies,
Où es-tu passée, Mamiecat, en vacances ?
Bonsoir membres! :)
Bonjour tout le monde !
Kikou Mama, Youmi, Hibou'Rriquet, Muffin...
Câlins à vos loulous !
Salut tout le monde vous allez bien ?
Ici tout le monde va bien mes zozios sont content de kacter avec les autres oiseaux Shadow fait deux heures de balade le matin et l'aprèm 30 minutes de balade et 20/30 mn de jeu chaque soir et Bandy va bien aussi il adore toujours les câlins .
Re coucou Yumi The Cat, décidément il y en a des comptes clôturés des ado 😒 pourtant ce ne sont pas toujours ( elles ) qui foutent le bordel ........... !!!
Bonne journée/soirée Mamie et aux membres qui passent par ici
Quand tu auras 16 ans tu va peut être retourné sur ton compte "Sauvage20"
Ah... les mystères de l'informatique ! Et avec tous les comptes et mots de passe à droite à gauche... ben, c'est sûr, y-a de quoi s'y perdre. Bon retour parmi nous !
Je sais pas si vous connaissez, mais j'étais Sauvage20 et j'ai plus accès à mon compte, je ne sais pas pourquoi. Du coup j'en avais créer un nouveau, et je retrouve plus le mdp du coup j'ai créer celui ci :) Et je m'en souviens hihi !
Coucou !
Bonjour tout le monde !
Kikou les amis... Kikou Yumi The Cat !