A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hibou chou !

Marrante ta boîte!

Et le site est super ! Bravo à la fondatrice, Chloé!

MErci Lua

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mamie & muffin ce matin je suis allée à Lecler* acheter mon sac "mani the lucky cat" je vous le prendrais en photo avec le porte monnaie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit sac Mani the lucky cat, dommage la photo n'est pas droite ..... .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Salut mamie & muffin ce matin je suis allée à Lecler* acheter mon sac "mani the lucky cat" je vous le prendrais en photo avec le porte monnaie .

Mon petit sac Mani the lucky cat, dommage la photo n'est pas droite ..... .

Mignon ton petit sac lucky cat ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Mon petit sac Mani the lucky cat, dommage la photo n'est pas droite ..... .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mamie & muffin ce matin je suis allée à Lecler* acheter mon sac "mani the lucky cat" je vous le prendrais en photo avec le porte monnaie .

Mon petit sac Mani the lucky cat, dommage la photo n'est pas droite ..... .

Mignon ton petit sac lucky cat ...

Ca faisait un moment que je le voulais .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Muffin, Hibou...

Hibou, super ton petit sac !

Nous sommes le mardi 10 octobre 2017 et c'est le 283ème jour de l’année !

Le début de semaine est assez timide mais on vous rassure le soleil va rapidement revenir dans les prochains jours et on devrait même avoir droit à une très belle fin de semaine. En attendant... à Orléans, on patiente car aujourd’hui le ciel restera très chargé avec beaucoup de nuages et seulement quelques courtes éclaircies !

Du côté des températures on a relevé 11°C ce matin au réveil et on devrait avoir 18°C pour les maximales.

Les journées continuent de diminuer ! Le jour s'est levé à 08h04 et se couchera à 19h14.

Bonne fête aux Elric, Ghislain et Ghislaine !

Le saviez-vous du jour ?

10 octobre 1963 : mort de la chanteuse Edith Piaf.

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamiecat,

Bonjour tout le monde,

dicton du jour

"S'il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit."

Du coup les escargots sont de sortie :

Une magnifique photo pour ce dicton... merci Muffin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !

Kikou Muffin, Hibou...

Hibou, super ton petit sac !

Nous sommes le mardi 10 octobre 2017 et c'est le 283ème jour de l’année !

Le début de semaine est assez timide mais on vous rassure le soleil va rapidement revenir dans les prochains jours et on devrait même avoir droit à une très belle fin de semaine. En attendant... à Orléans, on patiente car aujourd’hui le ciel restera très chargé avec beaucoup de nuages et seulement quelques courtes éclaircies !

Du côté des températures on a relevé 11°C ce matin au réveil et on devrait avoir 18°C pour les maximales.

Les journées continuent de diminuer ! Le jour s'est levé à 08h04 et se couchera à 19h14.

Bonne fête aux Elric, Ghislain et Ghislaine !

Le saviez-vous du jour ?

10 octobre 1963 : mort de la chanteuse Edith Piaf.

A+ les p'tits loups !

Coucou mamie très beau temps pour moi et merci pour mon sac . La fête de mes deux tantes Ghislaine, 1963 l'année de naissance de ma môman et le 25 s'est son anniv .

Sinon mon atelier dessin c'est bien passé, j'ai fini betty boop et commencé à faire une lionne en action, un peu galère avec la tête mais ça devrait aller .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Dicton du 10 - 10 - 2017 :

"Temps pluvieux à la sainte Ghislaine, la fin du mois s'annonce vilaine.

Temps sec à la saint Ghislain, annonce un hiver d'eau plein."

Ici la fin du mois s'annonce vilaine lol ...

Bonne soirée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?