Bonjour tout le monde !
Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Aurore...
Muffin, c'est vrai que les jardins ont bien besoin d'eau après cette canicule ! Attention les zoziaux... petit Muffin a retrouvé la forme !
Ben... Aurore... vite fait, bien fait... ni vue, ni connue... une chance que tu habites à côté ! Car je n'ose imaginer si la pluie s'était mise à ruisseler sur ta teinture !
Patience Shadow... le beau temps va revenir !
Ici... ben, hier, on n'avait presque froid sur la terrasse. Nous avons eu quelques averses, et du vent !
Bonne journée... et A+ les p'tits loups !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonsoir les amies,
Aujourd'hui, orage et grosse pluie.
Je suis partie chez le coiffeur, il faisait soleil puis d'un coup vent, orage, déluge, je suis vite retourné chez moi avec la teinture sur la tête et le peignoir du coiffeur pour aller fermer mes fenêtres, heureusement c'est à côté et je n'ai croisé personne, lol, j'aurais eu trop honte !
" A home without a cat is just a house "
Bonjour tout le monde !
Kikou Hibou'Rriquet, Aurore, Muffin...
Courage Shadow... ça va se rafraîchir !
Hier, j'ai regardé certaines émissions sur 6ter... super... merci Aurore ! Les séquences des Norvégiens à la plage, de leurs petits... celles du refuge où la maman accueille ce petit minou de 3 jours parmi les siens... que d'émotions !
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !
Bonjour tout le monde !
Kikou Muffin (merci et ravie de te revoir... soit prudent petit Muffin !), Hibou'Rriquet (pauvre petit chat abandonné... peut-être pourra-t-il trouver un refuge ?), Aurore...
Ben ici... on n'a pas eu d'orage... seulement un petit peu de vent... et pas une goutte de pluie... mais ce matin, nous avions 22°C sur la terrasse... ça devient bon !
Shadow doit avoir bien du mal à se défouler par cette chaleur... courage petit loulou !
Oui Aurore, aujourd'hui c'est la journée du chat... super pour tes infos sur 6ter... merci !
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !