A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les plantes vont être contente elles ^^ . Le shopping super (3 dvd dont un coffret, une boite de rangement avec un chat et un coussin pour Shadow )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui j'ai croisé une asso les grandes oreilles pour les nac à Lecle*c . Peut-être que je vais parrainer un pinou Oréo pourquoi pas j'adore les lapins noir, j'ai encore ma cage lapin qui ne me sert à rien je vais la leur donner .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez y jeter un œil : https://lesgrandesoreilles38.wordpress.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je retourne en shopping je vais m'acheter un sac mani the lucky cat avec le porte monnaie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la boite que j'ai acheté :) .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Si vous voulez y jeter un œil : https://lesgrandesoreilles38.wordpress.com/

Merci pour l'info Hibou ! Je suis allée faire un tour sur le site, c'est sympa...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Voici la boite que j'ai acheté :) .

Mazette, que c'est mignon... j'adore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la boite que j'ai acheté :) .

Mazette, que c'est mignon... j'adore !

Je savais qu'elle allait te plaire 😁 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

J'espère que vous avez passé un super weekend !

Nous sommes le lundi 09 octobre 2017 et on attaque la 41ème semaine de l'année.

Voyons voir ce qui nous attend du côté du ciel à Orléans. Et bien ça sera nuageux ce matin avec même quelques petits risques de brouillard suivant où vous habitez (prudence !). Mais nous aurons aussi le droit à de belles éclaircies dans l'après-midi, entrecoupées tout de même par le passage de gros nuages.

Du côté des températures, ayant fait une croix définitive sur tout ce qui est claquettes et shorts, on va dire que la journée sera plutôt agréable. Il fera même un petit peu plus chaud qu'hier avec de 9°C ce matin jusqu'à 17°C cette après-midi.

Les stars du jour sont les :

DENIS ainsi que les SARA et SIBILLE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 10 octobre :

Laure Manaudou (31 ans), Sean Lennon (41 ans), Yann Barthès (42 ans), David Cameron (50 ans), Sanseverino (55 ans), France Gall (69 ans), John Lennon, Nicole Croisille (80 ans) et Jacques Tati. Et c'est peut-être votre cas aussi, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à vous !

Bon courage pour la reprise !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Bonjour tout le monde,

dicton du jour

"S'il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit."

Du coup les escargots sont de sortie :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?