A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Symbiote, j'espère que toi aussi tu as passé un bon après-midi !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le dimanche 13 août 2017 !

On dirait que le beau temps revient petit à petit ! Encore un peu de grisaille aujourd'hui mais pas d'averses d'annoncées. Le soleil viendra nous faire un petit coucou par moment, pour mieux briller demain.

Ce matin il faisait 13 °C et il est prévu 22 °C cette après-midi ! Fany me souffle... cha fait 25°C pour la journée... déchidément, même avec ce nouveau calcul météo, on perd encore des degrés par rapport à hier... ché pas normal cha !

Aujourd'hui nous fêtons les Hippolyte... ben on n'en connaît pas !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Quelques photos sur la fête des Duits à Orléans... en bord de Loire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos sur la fête des Duits à Orléans... en bord de Loire !

Coucou mamie très belles photos, ça devait être sympa à voir .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou !

Merci et oui, c'était sympa... bon enfant... y-avait tout de même de l'ambiance malgré le mauvais temps et le froid humide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si tu as passé un bon moment :) .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Heyhey... ça va ? Envoie une bise de ma part à Lyna !

Hibou, oui, j'ai passé un bon moment... et puis, j'ai causé, causé... je suis une grande bavarde ! J'y ai rencontré des voisins... Le hic, c'est que pendant ce temps-là le repassage ne s'est pas fait... bizarre ! Alors tu connais mon programme de cette après-midi... galère !!!

Mamiecat
Mamiecat

Tu peux me tutoyer...

Ben, moi, comme tu l'as vu, je gèle (il fait frisquet sur Orléans !) et j'ai une pile de linge à repasser... le bon côté, c'est que ça va me réchauffer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Heyhey... ça va ? Envoie une bise de ma part à Lyna !

Hibou, oui, j'ai passé un bon moment... et puis, j'ai causé, causé... je suis une grande bavarde ! J'y ai rencontré des voisins... Le hic, c'est que pendant ce temps-là le repassage ne s'est pas fait... bizarre ! Alors tu connais mon programme de cette après-midi... galère !!!

C'est bien de parler à des personnes non virtuel . Bizarre pour ton repassage tu lui as bien tout préparé avant de partir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Heyhey, je vais très bien et toi ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?