A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Goldo !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

45 ANS ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non! il a 15 an ! (tu parle du desin animé ou du Gogo ?(Goldorak de Wamiz) ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben oui... il paraît que Goldorak aurait été créé il y a... 41 ans (oups... j'ai mis plus haut 45 ans) ! Et, le premier épisode de la série aurait été diffusé pour la première fois au Japon le 5 octobre 1975.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Lyna, avec Hibou, nous plaisantions simplement en faisant référence entre l'ancien... et notre Goldorak/Wamiz !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouff !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna, avec Hibou, nous plaisantions simplement en faisant référence entre l'ancien... et notre Goldorak/Wamiz !

Oui oui Foxy c'est bien ça 😌 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui... il paraît que Goldorak aurait été créé il y a... 41 ans (oups... j'ai mis plus haut 45 ans) ! Et, le premier épisode de la série aurait été diffusé pour la première fois au Japon le 5 octobre 1975.

Ca rajeuni pas tout ça XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors les amis vous dormez encore lol .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je suis debout moi ! Y'en a qui bossent ! --'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?