A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Muffin... et merci !

Sympa le dicton... merci Muffin ! La petite souris va avoir du mal avec son gyroscope...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

On est le mercredi 4 octobre 2017 !

Le temps s’est rafraîchit et il fait pas chaud ce matin ! Mais par contre le soleil est bien de retour et sera donc présent toute la journée accompagnée d’une petite douceur automnale !

Nous fêtons les François d'Assise ainsi que les Aure, Francelin, Frаnсis, Frаnсisquе, Frаnсk, Frаnkiе, Orianne, Paco, Paquito et Soizic !

Bon anniversaire à celles et ceux nés(es) ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Nous sommes le jeudi 5 octobre 2017 et on va regarder ensemble ce qui nous attend du côté du ciel aujourd'hui à Orléans.

Et bien on continue sur la lancée d'hier avec au programme un début de journée très sympa où le soleil devrait régner en maître. Par contre cela va se gâter dans l'après-midi avec de plus en plus de nuages et peut-être même de la pluie dans la soirée...

Côté températures, après le réveil glacial d'hier matin, une petite hausse (qui ne fait pas de mal) a été observée ce matin avec 8°C, attention cela reste frais, prévoyez vos gros manteaux d'autant plus que le vent soufflera un peu plus. Côté maximales, c'est le chemin inverse car on va perdre 3°C avec 16°C cette après-midi, pas top d'autant que le vent va se renforcer. Accrochez-vous les minous !

Les stars du jour sont les :

Fleur ainsi que les Bluette, Capucine, Dahlia, Dарhné, Hοrtеnsе, Jаsminе, Myrtillе, Pâquerette, Pervenche, Violaine et Violette. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 5 octobre :

Alessandra Sublet (40 ans), Kate Winslet (41 ans), Goldorak (41 ans), Candy (41 ans), Sophie Favier (53 ans), Denis Diderot. Et c'est peut-être votre cas aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à vous !

Bon courage pour ceux qui en ont besoin !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Regard sur notre magnifique cathédrale à Orléans (effets couleurs avec le passage du Tram à gauche):

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, faudrait peut-être penser à se remuer...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie 👋 chez moi grand soleil et pas un seul nuage en vu . Je suis allée chez mon ostéo pour ma hanche et ben ça m'a fait bien mal normalement ça devrait être guérie . Mer courses sont faites, Shadow a eut un nouveau coussin .

Bonjour et bon réveil les amis !

Nous sommes le jeudi 5 octobre 2017

Ils sont nés un 5 octobre : Goldorak (41 ans)

A encore ton anniversaire godol et le plus drôle c'est ton âge en inversé XD !!

A plus tard les amis 🥷 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est week end, nanananeeere ! ça va ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, j'espère que ta hanche ne te fera plus souffrir après ce passage chez l'ostéo... c'est vrai que parfois la séance peut être douloureuse... mais, ça va s'arranger, faut garder le moral... on croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Qu'ils sont trognons ces lapinous !

J'avais remarqué pour Goldo... qui est un grand garçon maintenant... 45 ans... qu'il grandit vite... !

Kikou Lyna... bon weekend !

Et voici Minette et Fany pour l'éphéméride du jour !

Nous sommes le vendredi 6 octobre 2017 et c'est le 279ème jour de l’année !

Après la journée d’hier en demi-teinte avec une belle matinée puis une après-midi un peu plus compliquée et une soirée pluvieuse, aujourd’hui nous devrions éviter cette incertitude car c’est une belle journée qui nous attend avec quelques nuages mais de larges éclaircies dans l’ensemble.

Du côté des températures, on a relevé 6°C ce matin au lever du jour et on devrait atteindre 16°C pour les maximales.

Les journées diminuent ! Le jour s'est levé à 07h58 pour se coucher à 19h22.

Bonne fête aux Bruno !

Le saviez-vous du jour ?

06 octobre 1979 : Jean-Paul II est le premier pape reçu à la Maison Blanche.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous laisses je vais à Grenoble ce matin ( à 1h de chez moi ) à plus tard et bonne matinée, ironie du jour chez moi il fait beau et à Grenoble il pleut ....... .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?