A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

C'est toujours le chat !
C'est bien vrai ... jusqu'au moment où tu vois le chat en train de roupiller sur le lit et tu te dis mince, c'était pas le chat !
Bon en même temps s'il y avait un quelconque danger, il se réveillerait en vitesse !
Haha merci Mamie et Aurore j'ai bien rie 😁 .

C'est toujours le chat !
C'est bien vrai ... jusqu'au moment où tu vois le chat en train de roupiller sur le lit et tu te dis mince, c'était pas le chat !
Bon en même temps s'il y avait un quelconque danger, il se réveillerait en vitesse !

C'est toujours le chat !
Kikou les amis !
Oui Mama, ça fait un moment ! Et merci Hibou'Rriquet de lui envoyer un MP...
Bonne journée tout le monde !
Coucou les amis Goldichou je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais ça fait un petit moment qu'il n'est pas revenu .
Je lui envoie un mp .
Non😔 sa fait longtemps.
Bonjour tout le monde !
Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Aurore, Mama, Lolo, Love... bienvenue Pharmacierelais !
Ben, comme on disait à mon époque : "Lolo... un de perdu... dix de retrouvés !". Plus tard, tu en rigoleras...mais, en ce moment, faut surmonter cette épreuve... courage... et puis, il ne te méritait pas !
Merci pour le dicton Muffin !
Bonne journée les filles... et les garçons !
Vous avez des nouvelles de Goldichou ?
Câlins à vos boules de poils !
A+ les p'tits loups !
Salut Love, contente de te voir :)
Coucou tite Love oui t'as vu ça ^^ .
Comment tu vas ?
Les animaux sont toujours là quand ça ne va pas ou bien aussi .
Je vois que la jauge en bas de ton profil avance dis, surtout par rapport à moi 😁