A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours le chat !

C'est bien vrai ... jusqu'au moment où tu vois le chat en train de roupiller sur le lit et tu te dis mince, c'était pas le chat !

Bon en même temps s'il y avait un quelconque danger, il se réveillerait en vitesse !

Haha merci Mamie et Aurore j'ai bien rie 😁 .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est toujours le chat !

C'est bien vrai ... jusqu'au moment où tu vois le chat en train de roupiller sur le lit et tu te dis mince, c'était pas le chat !

Bon en même temps s'il y avait un quelconque danger, il se réveillerait en vitesse !

" A home without a cat is just a house "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est toujours le chat !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis !

Oui Mama, ça fait un moment ! Et merci Hibou'Rriquet de lui envoyer un MP...

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis Goldichou je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais ça fait un petit moment qu'il n'est pas revenu .

Je lui envoie un mp .

maelfie
maelfie

Vous avez des nouvelles de Goldichou ?

Non😔 sa fait longtemps.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour tout le monde !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Aurore, Mama, Lolo, Love... bienvenue Pharmacierelais !

Ben, comme on disait à mon époque : "Lolo... un de perdu... dix de retrouvés !". Plus tard, tu en rigoleras...mais, en ce moment, faut surmonter cette épreuve... courage... et puis, il ne te méritait pas !

Merci pour le dicton Muffin !

Bonne journée les filles... et les garçons !

Vous avez des nouvelles de Goldichou ?

Câlins à vos boules de poils !

A+ les p'tits loups !

maelfie
maelfie

Salut Love, contente de te voir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tite Love oui t'as vu ça ^^ .

Comment tu vas ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ça se trouve il va se faire larguer dans deux jours XD .

Les animaux sont toujours là quand ça ne va pas ou bien aussi .

Je vois que la jauge en bas de ton profil avance dis, surtout par rapport à moi 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?