A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je viens d'aller chercher le pain... quelle surprise... et quelle déception... ce matin, c'est marée basse à Orléans, et tellement basse qu'on ne voit pas la mer !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,

Hibou, j'espère que tu vas vite retrouver la forme... les douleurs articulaires sont pénibles, et ton ostéo pourra peut-être te soulager... je te le souhaite !

Merci Aurore Boréale... oui, ces vacances ont été un régal, l'île d'Oléron est un magnifique bord de mer... voici quelques photos :

Du côté sauvage de l'île... Domino, où la plage était déserte ou presque fin septembre : :

Couchers de soleil :

Plage du côté du phare de Chassiron :

Phare de Chassiron :

Port de la Côtinière :

Quelques oiseaux sur le quai :

kikou mamiecat !! chez nous ca se raffraichie (ouff .. on en avait besoin !)

ce sont de tres belles photos ! tu a du passer de tres belles vacances 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie 👋 !! Super tes photos, ça me rappel mes vacances à la Grande Motte !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soleil est de retour chez moi donc tranquille pour la balade entre amies ce soir :D .

Citer
maelfie
maelfie

Bonjour les amis,

Hibou, j'espère que tu vas vite retrouver la forme... les douleurs articulaires sont pénibles, et ton ostéo pourra peut-être te soulager... je te le souhaite !

Merci Aurore Boréale... oui, ces vacances ont été un régal, l'île d'Oléron est un magnifique bord de mer... voici quelques photos :

Du côté sauvage de l'île... Domino, où la plage était déserte ou presque fin septembre : :

Couchers de soleil :

Plage du côté du phare de Chassiron :

Phare de Chassiron :

Port de la Côtinière :

Quelques oiseaux sur le quai :

Très belle photo Mamiecat,

J'ai jamais été a l'ile d''Oléron mais je suis allée plein de fois a l'ile de ré (pratiquement tous les ans),

Elle sont très belle les plages car cette été a l'ile de ré il y avait beaucoup d'algues, alors déjà que j'ai pas trop me baigner mais en plus avec des algues non merci XD

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Superbe les photos d' Oléron, Mamiecat, ça me rappelle les vacances que j'y ai passé il y a quelques années, je pense y retourner un jour car j'avais vraiment adoré.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y avait beaucoup d'algues, alors déjà que j'ai pas trop me baigner mais en plus avec des algues non merci XD

Pareil, s'il y a 10 cm d'algue il me faut 20 minutes pour enfin aller dans l'eau et pour resortir euh pareil mdrrr .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne loupez pas "véto de choc" sur w9 à 21h .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Shaimas !

Merci Hibou pour l'info sur W9... je vais essayer de regarder !

Mamaelfie, l'île de Ré... ça sera peut-être pour l'année prochaine...

Aurore Boréale, oui, c'est un magnifique coin de France... un joli bord de mer, avec un micro climat... j'adore la côte sauvage et fin septembre il y a moins de monde, on se retrouve au calme entre personnes âgées... peu de circulation sur des petites routes plutôt défoncées ! Le revers de la médaille, c'est que beaucoup de petits commerces ferment à partir du 15 septembre.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour les amis,

Couchers de soleil :

Plage du côté du phare de Chassiron :

Bonjour Mamiecat,

Très belles photos de vacances.

le dicton du jour

« À la Saint-Gérard, du vin fait bon marc. »

.

Bonne fin de journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?