A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Très belle race le Kangal 👌

Tu as un lien? J'aimerais le faire aussi 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle race le Kangal 👌

Tu as un lien? J'aimerais le faire aussi 😉

https://wamiz.com/test/

Très beau chien oui .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel animal célèbre êtes-vous ?

Choupette, égérie de la mode par contre Karl Lagerfeld comme maître euhh non merci !!

maelfie
maelfie

Le bulldog anglais ( j'aime pas cette race XD) et le chartreux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien le boulldog anglais, on est deux chartreux ^^ .

maelfie
maelfie

J'aime bien le boulldog anglais

j'aime pas du tout que se soit pour son comportement (qui me correspond pas du tout), pour son physique (j'aime pas les chiens avec le nez écrasé et je suis pas fan des petit chien) et pour le porte monnaie aussi *)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Coucou Muffin, Hibou, Lyna, Mamaelfie...

Hibou, ça va mieux ? Et tes loulous ? Qu'a dit le véto ? Nous pensons bien à vous trois !

Allez hop, dernière journée pour certains avant le weekend ! On est pas sur la meilleure journée de la semaine... Une perturbation tente d'approcher mais se heurte à des hautes pressions qui nous laisserons seulement un ciel nuageux une partie de la journée avant de belles éclaircies à partir du milieu d'après-midi !

Du côté des températures, on reste en-dessous des normales avec pas plus de 19°C... Mais une météo toutefois agréable pour venir ou revenir flâner sur le Festival de Loire à Orléans !

Le soleil s'est levé à 7h37 pour se coucher 19h48 !

Nous fêtons aujourd'hui les Maurice et Mauricette, donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi l'aniversau=ire de mon prénom c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Lyna... alors bonne fête pour demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?