A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Bonne journée à toi et tes minettes

le dicton du jour

« Gelée blanche de Saint-Eustache, grossit le raisin qui tache. »

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Muffin !

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Blue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir la compagnie 😝 . Aujourd'hui ménage et rangement mais pas encore fini de ranger mon salon .... .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le centre-ville d'Orléans :

Ça y est les parapluies sont de sortie... et ils arrivent avec le soleil c'est fou ça !

Ils sont beaux ces parapluies !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Coucou Muffin, Blue Fairy, Hibou... et merci !

Nous sommes le jeudi 21 septembre 2017.

On dirait que le beau temps revient petit à petit. Le ciel bleu accompagné de quelques nuages mais sans averses, c'est le pied et c'est le programme d'aujourd'hui !

Côté températures elles sont de saison. Ce matin il faisait 6 °C et il est prévu 22°C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Deborah...

Et bon anniversaire si vous êtes né(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Aujourd'hui, je prépare les bagages... ben oui, samedi matin nous partons avec un couple d'amis, pour une semaine de vacances, sur une île... du côté des Charentes ! L'appartement est en effervescence... si on s'écoutait, ça se transformerait bien en déménagement ! Heureusement que nous partons avec 2 voitures !!! Bien sûr, Minette et Fany seront du voyage... ainsi que Luigi le chat de nos amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou ma petite mamie . J'ai aussi un beau temps et pas un seul nuage, super !! Cet aprèm ça sera rangement de mon salon et nettoyer la cage de Mayka . Et ce soir balade entre amis comme d'habitude .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit souci avec Mayka, elle commence à perdre des poils vers ses oreilles celle de droite on voit bien l'autre c'est léger du coup demain matin véto .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreilles droite .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?