A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mange du ......CHOCOLAT !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki euh...Lyly Lapeluche ! 😉 🤭

elle est bonne celle là ! j'adoooooooooooooooooooooooore les peluche !

Tant mieux ! Lu lu L'ourson et Lyly Lapeluche sont dans la place ! 😎

XD, les BFFV (best friends forever virtuel!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !! Ca en fait des choses que vous n'aimez pas et aimez XD !! Je viens de rentrer de balade et bien sur je me suis pris la pluie ^^ !! A celles qui veulent pluie neige venez chez moi en ce moment il pleut et la neige ne va pas tarder 😁 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !! Ca en fait des choses que vous n'aimez pas et aimez XD !! Je viens de rentrer de balade et bien sur je me suis pris la pluie ^^ !! A celles qui veulent pluie neige venez chez moi en ce moment il pleut et la neige ne va pas tarder 😁 !!

ah bon ? pas de bol chez nous grand soleil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !! Ca en fait des choses que vous n'aimez pas et aimez XD !! Je viens de rentrer de balade et bien sur je me suis pris la pluie ^^ !! A celles qui veulent pluie neige venez chez moi en ce moment il pleut et la neige ne va pas tarder 😁 !!

ah bon ? pas de bol chez nous grand soleil !

Le matin ça ne dépasse pas les 10°c XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !! Ca en fait des choses que vous n'aimez pas et aimez XD !! Je viens de rentrer de balade et bien sur je me suis pris la pluie ^^ !! A celles qui veulent pluie neige venez chez moi en ce moment il pleut et la neige ne va pas tarder 😁 !!

ah bon ? pas de bol chez nous grand soleil !

Le matin ça ne dépasse pas les 10°c XD .

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir ça sera lecture et peut-être finir le livre de lgdc .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir ça sera lecture et peut-être finir le livre de lgdc .

JE VEUX LE LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir ça sera lecture et peut-être finir le livre de lgdc .

Moi j'ai déjà fini les deux sur trois livres xD j'en suis au milieu du troisième " Aurore *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir ça sera lecture et peut-être finir le livre de lgdc .

Moi j'ai déjà fini les deux sur trois livres xD j'en suis au milieu du troisième " Aurore *

A déjà ^^ .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?