Kikou Hibou, Muffin… et câlins à vos loulous !
Pas de problèmes pour mes photos, je fais systématiquement des sauvegardes sur 3 disques externes, et je ne laisse aucune données sensibles sur le PC.
Ben, je n'ai pas encore acheté les cadeaux de Noël… faudrait bien que je me remue, car ça approche ! Dans un mois… ça sera vite arrivé !
Aujourd'hui le temps est maussade à Orléans… ciel bas, sombre… un temps à rester dans son fauteuil avec un chocolat bien chaud ! Minette et Fany sont vautrées sur le canapé… parmi les coussins !
Bonne journée… A+ les p'tits loups !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Kikou les filles… ben, j'ai été en panne de PC… ah… si vous saviez ! En mettant un DVD dans le tiroir du PC… ben… le DVD est tombé à l'intérieur lorsque le tiroir s'est refermé… la cata… impossible de le récupérer. J'ai dû retourner chez BOULANGER où le technicien n'avait jamais vu ça !!! Il a ouvert la bête et a retiré le DVD ! Mais ce dernier a dû faire des dégâts à l'intérieur car le PC était devenu fou… plein de fenêtres s'ouvraient alors que je ne faisais rien… une horreur ! Au final, le PC a été déclaré irréparable, mais comme j'avais la garantie de 3 ans avec échange, j'ai récupéré un PC tout neuf et plus moderne en rajoutant un peu dessus. Papicat a dit que c'était mon cadeau de Noël… faut dire que je n'ai pas perdu au change, j'ai un 27 pouces, idéal avec ma vue basse !!!