A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La devinette du jour :

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?

Aucune, tous les deux ont très peur de l'aspirateur.

MDRRRr :D

mdrr ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut touts le monde !! chat beigne ? ;)

Coucou moi très bien, il faut encore que je ranges j'ai un ami qui viens demain .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le vendredi 11 août 2017 et c'est le 223ème jour de l'année !

A Orléans, en ce moment les journées se suivent et se ressemblent, on aimerait bien avoir de bonnes nouvelles mais malheureusement rien de bon dans nos prévisions et on aura encore droit à une journée digne d'un mois d'octobre.

Alors que nous réserve ce vendredi ?

La journée a débuté sous les nuages, des nuages qui domineront la majorité de cette journée. Le soleil tentera une percée mais les éclaircies se feront rares. Quelques gouttes dans la matinée et des averses dans l'après-midi. Clairement rien de bien réjouissant !

Du côté des températures, même constat que ces derniers jours avec des températures anormales pour la saison avec 12°C au lever du jour et 21°C pour les maximales.

Bonne fête aux Claire, Clara, Gilberte, Géry, Susanne, Suzel, Suzon et Suzy !

Le saviez-vous ?

11 août 1999 : dernière éclipse totale de soleil du siècle.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Orléans rayonne... malgré ce triste temps !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie . Pluie et re pluie toute la journée .Je vais profiter du mauvais temps pour continuer mon livre, c'est le dernier de la série donc très passionnant ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Heyhey, cousine de Lyna/Blancio... ravie de faire ta connaissance, et merci pour ton gentil message !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mamaie comment ça va, quoi de prévu pour cette journée ?? Là je me prépare pour aller marcher et courir . Ensuite ça ne va plus rigoler ^^ opération ménage . Une fois fini je vais me détendre avec mon livre . Voili voilou .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le samedi 12 août 2017 !

La météo est toujours aussi pourrie... donc, sur Radio Matous, avec Minette et Fany, on a adopté un autre système de relevé météo, voilà... avec 12°C le matin, et les 15°C prévus cette après-midi, nous sommes heureux de vous annoncer, qu'ici à Orléans, nous avons 12 + 15... yesssssssssssss 27°C pour la journée... ché pas beau chat ?

Bonne fête aux... ben, on ne sait plus !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... joli programme pour la journée dis-moi !

Ben, moi, il y a le repassage qui m'attend... reste à savoir s'il va m'attendre longtemps ?

Cette après-midi, j'irais bien à la fête des Duits !

A Orléans a commencé la Fête des Duits qui rassemble, du vendredi 11 au mercredi 16 août, des créations artistiques pluridisciplinaires, contemporaines et expérimentales (photographies, musiques de création, danse, théâtre, cinéma, architecture…). Un espace culturel original en pleine nature, au beau milieu du fleuve Loire, conçu et imaginé par l’artiste, Arnaud NANO Méthivier.

Marine Floor Europe et Evénements Voiles Traditions - EVT ont installé une passerelle en ponton modulaire afin de nous faire vivre pleinement cette expérience.

Y'a plus qu'à profiter !

Ben, c'est pas bon pour le repassage tout ça !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou... joli programme pour la journée dis-moi !

Ben, moi, il y a le repassage qui m'attend... reste à savoir s'il va m'attendre longtemps ?

Cette après-midi, j'irais bien à la fête des Duits !

A Orléans a commencé la Fête des Duits qui rassemble, du vendredi 11 au mercredi 16 août, des créations artistiques pluridisciplinaires, contemporaines et expérimentales (photographies, musiques de création, danse, théâtre, cinéma, architecture…). Un espace culturel original en pleine nature, au beau milieu du fleuve Loire, conçu et imaginé par l’artiste, Arnaud NANO Méthivier.

Marine Floor Europe et Evénements Voiles Traditions - EVT ont installé une passerelle en ponton modulaire afin de nous faire vivre pleinement cette expérience.

Y'a plus qu'à profiter !

Ben, c'est pas bon pour le repassage tout ça !!!

Jolie programme aussi ^^ . Ça a l'air sympa cette fête . J'y vais à plu tard :) .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?