A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Muffin86230
    Muffin86230

Et pour Yoyo c'était les dents qui avaient poussé, elle n'a pas maigri donc c'est un bon point mais il faut qu'elle grossisse peut-être 200g maxi . Elle a du spasfon pour les douleurs au ventre ( comme de brulure d'estomac ) et un autre traitement pour l'aider à aller mieux ( peut-être les globules rouges ) .

C'est une bonne nouvelle pour Joyaux si ce n'est que ses dents qui ont poussé , vous les avez coupé ?

Il faut qu' elle prenne sont traitement , je connais le spasfon on en prend aussi les humains.

Muffin86230
    Muffin86230

La photo n'était pas passée
    Ta lapine est trop mignonne , j'adore : elle est sérieuse avec son chapeau.

Mayka une princesse fière 😁 . C'est pas comme Calypso en balade elle ne voulait jamais être dans mes bras même s'il y avait des chiens, Mayka c'est pas son genre à gambader c'est plus "maman porte moi" mdr

Hello Hibou,

Chacune son caractère, une très indépendante et l'autre plus lapine à sa maitresse ...

En même temps c'est bien que tous nos animaux ne se ressemblent pas.

?
    Utilisateur anonyme

Et pour Yoyo c'était les dents qui avaient poussé, elle n'a pas maigri donc c'est un bon point mais il faut qu'elle grossisse peut-être 200g maxi . Elle a du spasfon pour les douleurs au ventre ( comme de brulure d'estomac ) et un autre traitement pour l'aider à aller mieux ( peut-être les globules rouges ) .

?
    Utilisateur anonyme

Mayka une princesse fière 😁 . C'est pas comme Calypso en balade elle ne voulait jamais être dans mes bras même s'il y avait des chiens, Mayka c'est pas son genre à gambader c'est plus "maman porte moi" mdr

Muffin86230
    Muffin86230

Muffin86230
    Muffin86230

si tu l'aurai connu en vrai tu aurai bien craqué bien qu'elle aime que sa maitresse . Mayka n'est pas partageuse alors partager sa maitresse c'est pas ça ^^ . Elle attaquait même ma mère . Je t'enverrai une photo d'elle et moi et tu va la voir d'une fierté que ça va te faire rire . Et avec son chapeau de sorcière alors là c'est pire .
    Ah ben oui , je veux bien une t'te photo de Mayka avec son chapeau de sorcière lol ... Même si elle n' aime que sa maîtresse je l'aime quand même 😁 .
    Je vais la trouvé et je la mettrai là . J'ai vu 4/5 fois Félix au quizz :) .

Mon petit Félix , il me manque ... C'est dingue le nombre de chats noir et blanc qu'il y a au quiz et beaucoup lui ressemblent : çà fait bizarre.

Muffin86230
    Muffin86230

J'adore aussi Yoyo ma mère a faillit la perdre et depuis elle ne grossi pas beaucoup, on voit le véto le 13 elle aura une prise de sang à faire . J'espère que ses globules rouges auront remonté . Voir aussi s'il fait limer les dents . J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles .
    Tu me donneras des nouvelles quand tu auras vu le vétérinaire après ta visite du 13 pour Joyaux en espérant que tout aille bien.
    Oui je t'en donnerais ma mère a avancé le rdv vu que Yoyo ne grossit pas et mange pas énormément . Elle y va vendredi .

Bonjour Hibou ,

Comment s'est passé le rdv de Joyaux avec ta maman chez le vétérinaire aujourd’hui ?

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Et voilà Muffin Mon siti d'amour 3 Fière avec son chapeau 😌

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Mamie haha Papi a bien raison d'en profiter 🤭 . Chez moi il y avait des enfants déguisés mais ils n'ont pas sonné chez moi, je sortais le gros quand je les aient vu .
    Ils ont peut être eu peur de se faire manger par Shadow et adieu bonbons ...
    Ou Shadow aurait du leur piquer et moi je les mangent tous 😁 . Des bonbons gratuits et un bon gros sac pour rien que pour moi 😋😎 .
    Tu es pire que Papycat toi , au moins lui il mange les bonbons parce que aucun enfant n'est venu mais toi non tu lâches le molosse et tu les voles MDR hi hi hi 😁
    Haha ben oui il faut bien que je me détende avec ces nigauds qui m'ont bien énervé . J'aurai du leur dire " vous voyer tout les bonbons que j'ai !! Et ben vous n'aurez rien na !! 😁
    Mdr , tu me fais penser à quelqu' un de très espiègle ... çà me fait rire.

Oui un peu ^^ .

• 70 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post