A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est une bonne nouvelle pour Joyaux si ce n'est que ses dents qui ont poussé , vous les avez coupé ?
Il faut qu' elle prenne sont traitement , je connais le spasfon on en prend aussi les humains.

Hello Hibou,
Chacune son caractère, une très indépendante et l'autre plus lapine à sa maitresse ...
En même temps c'est bien que tous nos animaux ne se ressemblent pas.
Et pour Yoyo c'était les dents qui avaient poussé, elle n'a pas maigri donc c'est un bon point mais il faut qu'elle grossisse peut-être 200g maxi . Elle a du spasfon pour les douleurs au ventre ( comme de brulure d'estomac ) et un autre traitement pour l'aider à aller mieux ( peut-être les globules rouges ) .

Mayka une princesse fière 😁 . C'est pas comme Calypso en balade elle ne voulait jamais être dans mes bras même s'il y avait des chiens, Mayka c'est pas son genre à gambader c'est plus "maman porte moi" mdr
Ta lapine est trop mignonne , j'adore : elle est sérieuse avec son chapeau.

Mon petit Félix , il me manque ... C'est dingue le nombre de chats noir et blanc qu'il y a au quiz et beaucoup lui ressemblent : çà fait bizarre.

Bonjour Hibou ,
Comment s'est passé le rdv de Joyaux avec ta maman chez le vétérinaire aujourd’hui ?
La photo n'était pas passée

Et voilà Muffin Mon siti d'amour 3 Fière avec son chapeau 😌

Oui un peu ^^ .
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?