A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pff..Et après ils ne comprennent pas pourquoi ils se font agressés par des saboteurs de chasse! ( Je ne sais pas si ça existe en France, mais en tout cas, ils y en a en Angleterre )
Bon appétit les filles, et ne mangez pas trop de viande : pensez aux animaux ... 😁
C'est tout à fait çà.
Et les biches ont forcément été volées au départ dans leur lieu d'habitation la nature ...
C'est clair! J'ai déjà vu des vidéos de chasseurs en train de se faire frapper par des cerfs et des biches! J'avoue que ça me bien fais rire! 😁

Lol mamiecat! *) J'avais le même modèle, mais en plus grand et à rosettes!
Si les animaux avaient des armes il ne resterait plus beaucoup de "chasseurs" 😁 .
Salut Hibou!
XD Bah! Pour tout les animaux qu'ils ont tués pour le plaisir, ce n'est que justice!
Oui, c'est vraiment malheureux, en plus, les pauvres bêtes doivent être super stressées avec tout ces "chasseurs" autours d'elles.
Salut Muffin! 👋 En faite cette histoire de régulation n'est qu'une couverture pour continuer leur chasse tranquillous, du moins, c'est ce que l'on dirait! Pauvre bêtes! Et d'ailleurs je me demande bien ou ils on trouvés les biches qu'ils élèvent. 😧
Coucou Muffin et Crazybee ici j'ai des chasseurs, une fois ils étaient à 20 mettre pfff ils ont eu droit à un jolie commentaire lol
Oui élever des animaux pour les tuer juste devant eux et ils se disent chasseurs .

Mdr ...
Bonjour Mamiecat,
Bon weekend.