A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Mamiecat,
Trop mignon

j'adore.
Bon dimanche.
Kikou les filles !
Un peu de douceur... beaucoup d'amour !
Voici la version "Chat" de Roméo et Juliette... que ça fait du bien !

Tu peux porter plainte contre eux ?!! Où tu mets une bonne clôture électrique, à fond bien sur ^^ et bien fait pour les chasseurs .
J'ai des chasseurs dans ma famille et s'ils parlent de la chasse ça peu vite partir en guerre lol .
Je confirme au sujet des chasseurs, c'est une plaie pour la nature !
Un jour à la campagne on se promenait sur un chemin, ma mère et moi quand une balle a sifflé à nos oreilles et s'est plantée dans le buisson qu'on venait de dépasser, je n'ose penser ce qui serait arrivé si on avait juste ralenti, depuis c'en a été fini de nos balades !
Ils étaient même rentrés dans le jardin lorsqu'on était absents et avaient coupé des branches pour se faire un guet, ils avaient détruit les arbres que mon père taillait amoureusement, aucun respect ni pour les animaux ni pour la nature ni pour les gens ni pour les propriétés privées, ils sont à vomir !
Kikou Aurore, Muffin, Hibou, Crasybee…
Ah… les chasseurs ! J'ai vécu une dizaine d'années en Sologne où la chasse est le sport "National"... une horreur ! En plus au moment et après une chasse, le gibier est tellement perturbé qu'on voit des bêtes affolées traverser les petites routes de Sologne en tous sens et provoquer des accidents… c'est terrible de se retrouver devant un sanglier qui vous fonce dessus sur la route ! Maudits chasseurs ! Mais, le pire, c'est de voir les pauvres cadavres qui pendent aux devantures des bouchers/charcutiers après la chasse… les beuveries de contentement aux bistrots du coin… un massacre légal qui me fait mal au cœur, aux trippes… Que ça me déprime !
Bon weekend les filles !
A+ les p'tits loups !

J'achète !!!
Bon appétit aussi .
Oui sans parler que certains lancent leurs chien sur des sangliers coincé dans un enclos pour les entrainer ..... je ne sais plus si c'est en France mais certains pays le fond .
A oui ça c'est super drôle !!
😁 Oui! lol On fera bien attention! ;)
- Tel 0022958946891 Comment récupérer son ex mari sans lui parler
- Tel 0022958946891 MARABOUT POUR RETOUR AFFECTIF IMMÉDIAT