A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie . Je me suis levée en même temps que le soleil enfin une minute avant XD . Depuis hier j'ai mal au dos j'ai rendez-vous cet aprèm chez mon ostéo . Pas terrible le temps chez moi aussi . Sinon tout mes animaux vont bien .

bon rétablissement Hibouchou ! 👋

👎

Merci Goldo et c'est bien moi sur cette image XD !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut la meute 👋

,j'attends Gogo ! pour qu'il y'est de l'ambiance ....

👎
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut la meute 👋

,j'attends Gogo ! pour qu'il y'est de l'ambiance ....

👎

mais sa ! c'est juste ......BEURK !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le mardi 19 septembre 2017 et nous espérons que vous êtes en forme... ou que ça va mieux (pour Hibou) !

A Orléans, alors qu'on avait (presque) fait un trait sur le soleil et la chaleur, on est trop content car l'espoir renaît pour ces prochains jours.

Côté ciel, il se peut que la journée débute comme elle avait fini, c'est à dire avec quelques (grosses) averses. Mais très rapidement, le temps va se dégager avec l'installation de belles éclaircies... jusqu'à la fin de la semaine ! Timing parfait pour le festival de Loire qui se profile.

Du côté des températures, il faudra être patient car il ne fera pas beaucoup plus chaud qu'hier. On a relevé 7°C ce matin et on devrait avoir 17°C dans l’après-midi.

Un léger vent sera présent également.

Les stars du jour sont les :

ÉMILIE, AMÉLIE et JANVIER. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 19 septembre :

Chloé Mortaud (27 ans), Noémie Lenoir (36 ans), Sabine Paturel (51 ans), Marie-Anne Chazel (64 ans). Et c'est peut-être votre cas aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

dicton du jour

"À Sainte-Émilie, luzerne à pleine faucille."

Comme nos amies les chèvres mangent de la luzerne :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la chaleur me désespére... Je veux du FROID. Je veux ressortir mes bonnets, mes gants, mes écharpes, et grelotter en récréation, en me collant aux copines pour un effet manchot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la chaleir me désespére... Je veux du FROID. Je veux ressortir mes bonnets, mes gants, mes écharpes, et grelotter en récréation, en me collant aux copines pour un effet manchot !

Moi aussi !!! J'en ai marrrrrrreee de la chaleur !! Je veux du froid !! Je veux grelotter ! Mettre des pulls des collants des chaussettes des écharpes des bonnets des gants !! Je veux qu'il pleuve et moi je suis à la maison avec mon pull overt sur une chaise en train de boire un thé chaud devant le chauffage avec mon chat sur mes genoux qui ronronne ... SNIIIF .. la il y a un soleil de plombs un chaleur de plombs , je suis en en manches courtes en pantacourt les pied nus ... SNIIIF !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi en robe de nuit , JE VEUX LA PLUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moi la chaleir me désespére... Je veux du FROID. Je veux ressortir mes bonnets, mes gants, mes écharpes, et grelotter en récréation, en me collant aux copines pour un effet manchot !

Moi aussi !!! J'en ai marrrrrrreee de la chaleur !! Je veux du froid !! Je veux grelotter ! Mettre des pulls des collants des chaussettes des écharpes des bonnets des gants !! Je veux qu'il pleuve et moi je suis à la maison avec mon pull overt sur une chaise en train de boire un thé chaud devant le chauffage avec mon chat sur mes genoux qui ronronne ... SNIIIF .. la il y a un soleil de plombs un chaleur de plombs , je suis en en manches courtes en pantacourt les pied nus ... SNIIIF !!

Coucou les filles,

On dit toujours ça quand il fait chaud mais en hiver vous rêverez de lézarder au soleil sur la plage en dégustant des glaces, lol !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

On dit toujours ça quand il fait chaud mais en hiver vous rêverez de lézarder au soleil sur la plage en dégustant des glaces, lol !

Coucou Aurore Boréales !

Eh oui t'a raison *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?