A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mamie, Muffin, Aurore, Love vos cadeaux sont prêts ? Il reste 20 jours lol .

Aujourd'hui j'ai pris pour mes animaux, je devais prendre un collier pour le gros je lui ai pris autre chose mais je verrai si je peux le prendre en fin de mois sinon ça sera en janvier comme ça il pourra ce la péter XD .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut, je viens de rentré de balade avec le gros plus tôt cool sauf qu'au portail d'une entreprise j'ai trouvé une femelle chevreuil morte d'une balle dans la tête . J'ai la haine contre ces ....... . Quelle bande de pourriture !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Love oui il y a un bug, il y a eu une maintenance et voilà le résultat ^^ .

Comment vas-tu depuis trois mois ? Tu as eu de la neige ?

Pour ma part ça va bien on prépare noël doucement même si le sapin et la déco n'est pas encore faite XD .

Normalement demain j'achète un nouveau collier à Shadow .

Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Ah désolée hibou je retire ce que je viens de dire, ce doit encore être un bug du forum :))

Tout le monde n'a qu"une seule barre sur la jauge

Sinon comment allez-vous ?

Love Animaux 19
    Love Animaux 19

salut tout le monde ! ça fait 3 mois que je ne suis plus venue sur le forum 😯 le temps passe si vite..

je sais que je dis ça à chaque fois haha

Hibou'Rriquet tu as encore changé de compte ? ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Muffin haha c'était youpi youpi et ohhh non mais tu rigoles on ne sort pas avec ce temps, vas-y toute seule on te regarde 😌 .

Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Hibou,

Ici beaucoup de vent et de pluie, les chiens étaient tout excités à l'idée de sortir

mais quand j'ai ouvert la porte il y a une de ces bourrasques de vent et avec la pluie çà les a trempés

ils sont rentrés illico.

Mdr courageux mais pas téméraires 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou les filles aujourd'hui on est lundi alors passez une bonne semaine .

Dernière sortie avec le gros, 2h de balade au lieu des 3h habituel lol .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ici pluie et presque toute la semaine ça va être comme ça ..... .

Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Aurore , Hibou et Crazybee

Bon weekend à vous.

• 660 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?