A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 18 septembre 2017 et c'est le début de la 38ème semaine !

Votre point météo vous informe que sur Orléans, le temps de ce lundi sera encore mitigé... Un lever de soleil agréable mais frais (6°C pour les minimales) avant de possibles faibles précipitations en milieu de journée.

Les maximales seront de 16 °C... Trop froid pour la saison !

Le soleil s'est levé à 7h31 pour se coucher à 19h56 !

Aujourd'hui nous souhaitons bonne fête à toutes les Nadège, Ariane, Nadia, Nadine, Sonia et Vera !

Bon anniversaire à ceux nés(es) ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie . Je me suis levée en même temps que le soleil enfin une minute avant XD . Depuis hier j'ai mal au dos j'ai rendez-vous cet aprèm chez mon ostéo . Pas terrible le temps chez moi aussi . Sinon tout mes animaux vont bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie . Je me suis levée en même temps que le soleil enfin une minute avant XD . Depuis hier j'ai mal au dos j'ai rendez-vous cet aprèm chez mon ostéo . Pas terrible le temps chez moi aussi . Sinon tout mes animaux vont bien .

Ah zut ! Espérons que ce n'est rien ! Bon rétablissement hibou .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zut ! Espérons que ce n'est rien ! Bon rétablissement hibou .

Merci Shaimas :) .

Mamiecat
Mamiecat

Hibou, je compatis, j'espère que ton ostéo va pouvoir te soulager... et je te souhaite un prompt rétablissement... bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mamie là ça va mieux mais encore mal, je ne dois pas courir jusqu'à jeudi . Shadow était avec moi chez mon ostéo elle adore les chiens et comme d'hab Shadow l'a fait craqué *) . Bisous ç toi aussi :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de bien à la tv ce soir ..... . Donc ça sera lecture .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut la meute 👋

,j'attends Gogo ! pour qu'il y'est de l'ambiance ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon rétablissement Hibouchou ! 👋

👎
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon rétablissement Hibouchou ! 👋

👎

XDDDD

chalut Gogo, chava bien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?