A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mamie, Muffin, Aurore, Love vos cadeaux sont prêts ? Il reste 20 jours lol .
Aujourd'hui j'ai pris pour mes animaux, je devais prendre un collier pour le gros je lui ai pris autre chose mais je verrai si je peux le prendre en fin de mois sinon ça sera en janvier comme ça il pourra ce la péter XD .
Salut, je viens de rentré de balade avec le gros plus tôt cool sauf qu'au portail d'une entreprise j'ai trouvé une femelle chevreuil morte d'une balle dans la tête . J'ai la haine contre ces ....... . Quelle bande de pourriture !!
Coucou Love oui il y a un bug, il y a eu une maintenance et voilà le résultat ^^ .
Comment vas-tu depuis trois mois ? Tu as eu de la neige ?
Pour ma part ça va bien on prépare noël doucement même si le sapin et la déco n'est pas encore faite XD .
Normalement demain j'achète un nouveau collier à Shadow .
Ah désolée hibou je retire ce que je viens de dire, ce doit encore être un bug du forum :))
Tout le monde n'a qu"une seule barre sur la jauge
Sinon comment allez-vous ?
salut tout le monde ! ça fait 3 mois que je ne suis plus venue sur le forum 😯 le temps passe si vite..
je sais que je dis ça à chaque fois haha
Hibou'Rriquet tu as encore changé de compte ? ^^
Coucou Muffin haha c'était youpi youpi et ohhh non mais tu rigoles on ne sort pas avec ce temps, vas-y toute seule on te regarde 😌 .
Bonjour Hibou,
Ici beaucoup de vent et de pluie, les chiens étaient tout excités à l'idée de sortir
mais quand j'ai ouvert la porte il y a une de ces bourrasques de vent et avec la pluie çà les a trempés
ils sont rentrés illico.
Mdr courageux mais pas téméraires 😁
Coucou les filles aujourd'hui on est lundi alors passez une bonne semaine .
Dernière sortie avec le gros, 2h de balade au lieu des 3h habituel lol .
Coucou tout le monde ici pluie et presque toute la semaine ça va être comme ça ..... .
Bonjour Aurore , Hibou et Crazybee
Bon weekend à vous.
- Multiplication d'argent rapidement et très efficace +229 55821114
- Marabout première consultation gratuite en ligne +229 55821114