A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Mamie ils me font bien rire mes coco, des fois ils se bagarre pour un bout de ficelle, c'est pas comme s'il y en avait pas d'autres sans compter les jeux (balle, pomme de pin, clochettes) .
J'aimerai prendre un nouveau collier au gros mais pas sur que les finances suivent je verrais en janvier, il commencer l'année en beauté ^^ .
Ici le froid est supportable .
Bonne soirée et bon achats de noël :) .

Belle photo ! ils ont de belles couleurs.
Bonjour Hibou,
Il a l'air heureux ton Kawazuky , il chante bien.

Mdr , Bonjour Mamiecat,
Ici il fait un froid et pas mal de brouillard.
Bon courage avec la préparation des cadeaux de Noël.
Un peu d'humour pour commencer la journée !

Kikou les filles !
Salut les cocos… et sympa la vidéo… merci Hibou !
Câlins à vos loulous…
Ben, perso, je n'ai pas encore commencé les achats de Noël… faudrait que je me remue !!!
Ce matin nous avons du brouillard sur Orléans, et il ne fait pas chaud… -1°C.... brrrrrrrrr !
A+ les p'tits loups !
Une petite vidéo de Kawazuky il est toujours a faire le guignol ^^ .
https://www.youtube.com/watch?v=6RxzvvlpDHg&feature=youtu.be
Le son de la tv est fort attention aux oreilles 😌 .
Merci Aurore :) .
Ça doit être sympa de les voir voler en liberté, je me demande de quoi elles se nourrissent .
Elles sont jolies tes perruches, Hibou !
Dans mon quartier, il y a une colonie en liberté qui squatte les arbres de la résidence, on pense qu'elles se sont échappées et qu'elles se sont reproduites et tout cas c'est beau à observer et à écouter.
Coucou Love bonne recherche pour tes cadeaux .
C'est pas souvent que je parle de mes coco ^^ , un de 10 ans et les deux autres 5 mois .