A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mamiecat
    Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Crazybee… kikou tout le monde !

Orléans est dans le brouillard ce matin, et il ne fait pas chaud !

Les feuilles mortes… en bord de Loire à Orléans !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Crazybee
    Crazybee

Kikou les filles ! Ben, ici, je n'ai pas encore fait le sapin car je suis en plein travaux dans le salon… mais on va y penser !

Bonne journée ! A+ les p'tits loups !

Lol Mamiecat! xD

Bonjour à tous! J’espère que vous aller bien, ainsi que vos boules de poil à quatre pattes!

Bisou!

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou les filles !

Ben, ici, je n'ai pas encore fait le sapin car je suis en plein travaux dans le salon… mais on va y penser !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vous avais dis les races de chiens que j'aimerai avoir et là je vais me tourner vers le rott, il y a une formation au permis pas loin de chez moi, je vais lui tel demain pour voir comment ça se passe et quel prix .

Après je ne sais pas si c'est difficile d'avoir un appart avec un chien de catégorie, le proprio peut refuser un chien catégorisé, mon appart je l'aurai bien avant mon deuxième chien .

Je me renseigne avant .

Bonne soirée .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée ce sapin ^^ .

Muffin86230
    Muffin86230

Hello hibou,

Pauvre Manu ...

Pour le sapin j' hesite car avec le nouveau chaton , c'est une vrai tornade alors j'ai peur que le sapin ne fasse pas long feu ou alors il faudra mettre des boules en mousse pour pas qu'elles se brisent en éclat sur le sol ...

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Muffin je n'avais pas vu tes messages . Kawazuky et Txit sont des sacré numéro . Et Manu n'as pas la loi avec Kawazuky avec Twit ça va .

Il fait froid mais pas de neige, je vais pas me plaindre .

Hier j'ai mis le sapin et décoré tout l'appart et chez vous c'est fait ?

Bonne journée :) .

Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Hibou, Mamiecat ...

Ici non plus il ne fait pas bien chaud.

J'adore la tête du chien " du sapin qui a fait un malaise " lol ...

Bonne journée à vous.

Mamiecat
    Mamiecat

Va falloir aussi penser au sapin…

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou Muffin, Hibou…

Toujours pas de soleil sur Orléans… que c'est tristounet !

Les minettes se prélassent sur le divan et elles ont bien raison !

Faudrait bien que j'aille faire des emplettes pour Noël…

Bonne journée les filles !

A+ les p'tits loups !

• 630 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?