A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Beau message Be Cool mais je trouve que entre avoir un chien imaginaire et faire croire aux autres qu'il existe alors que l'on sait que non avec des preuves ça en devient du mensonges.

De plus comme tu l'as dit j'ai passé 10min pour écrire un message clair(majuscules, points, tirets, à la ligne) et c'est une blague !

Elle s'explique même pas elle nous dit "oublions" cette histoire. Puis Hop un nouveau faux chiens, il paraît qu'il est vrai Newki ! Moi je n'y crois pas puisque malheureusement c'est encore un Rottweiler comme Elysse coïncidence ?

Je ne crois pas en l'existence de Leila le Yorkshire et même si elle existe je n'en serais jamais tu as trop jouer avec le feu.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau message Be Cool mais je trouve que entre avoir un chien imaginaire et faire croire aux autres qu'il existe alors que l'on sait que non avec des preuves ça en devient du mensonges.

De plus comme tu l'as dit j'ai passé 10min pour écrire un message clair(majuscules, points, tirets, à la ligne) et c'est une blague !

Elle s'explique même pas elle nous dit "oublions" cette histoire. Puis Hop un nouveau faux chiens, il paraît qu'il est vrai Newki ! Moi je n'y crois pas puisque malheureusement c'est encore un Rottweiler comme Elysse coïncidence ?

Je ne crois pas en l'existence de Leila le Yorkshire et même si elle existe je n'en serais jamais tu as trop jouer avec le feu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi .

Ce qui m'énerve c'est qu'elle ne prend rien au sérieux ! Ce qu'elle a fait c'est GRAVE ! Et elle dit qu'elle ne recommencera plus , qu'elle est désolé , d'oublier cette histoire et faire comme ci rien ne c'était passé ! Elle ne se rend pas compte du tout ! J'avais réussie à oublier cette histoire avec Elysse , juste après elle crée un autre faut chien et me soutiens jusqu'à maintenant qu'il existe vraiment !

Et quand on lui demande pourquoi elle fait ça elle répond : bon oublions ! Bonne soirée ! :)

C'est de l'égoïsme et du foutage de gueule ça ! Elle a perdue l'estime de beaucoup de membres ! Moi je n'arrive même plus à croire ci c'est chats sont vrai !

Elle s'en tape complètement de ses actes ! Et elle ne veut que s'amuser et de ce crée une vie idéal ! Elle a dépassé les bornes ! Et ça c'est impardonnable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on vas arrêter de pourrire ce merveilleux post pour ça , cela n'a vaut vraiment pas la peine ...

Sur ce bonne nuit !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le mercredi 13 septembre 2017 et c'est le 256ème jour de l'année !

Alors bien réveillé ce matin ?

Fany et moi sommes désolées mais ce qui va suivre n'a rien d'enthousiasmant ! Cette journée s'annonce pluvieuse et venteuse, de fortes rafales de vent tout au long de la journée qui atteindront les 70km/h. Le ciel sera couvert tout au long de la journée avec des averses persistantes. Bref, un temps à rester bien au chaud auprès de Mamiecat !

Du côté des températures on a relevé 15°C au lever du jour pour des maximales qui atteindront les 20°C.

Le jour s'est levé à 7h26 pour se coucher à 20h09.

Bonne fête aux Aimé, Amé et Amy ! Ben, on n'en connaît pas...

Le saviez-vous ?

13 Septembre 1893 : la Nouvelle-Zélande est le premier pays à accorder le droit de vote aux femmes.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamiecat !!

Chez nous il fait un temp très lourd 33° de prévue cette aprèm , ciel bleu et beau soleil , la journée s'annonce plutôt bien ! Ce matin je pars faire les courses avec mes grands-parents , pendans que mes frères sont à l'école XD et oui ! Pour moi la rentrée ce sera début octobre cet année ! Je vais profiter de mon dernier mois de vacances !

Bonne journée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie . Chez moi tout gris et surement la pluie dans l'après-midi, c'est l'occasion de faire le ménage sans avoir trop chaud ^^ .

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut tout le monde !

Ici c'est tout grisounet comme toi hibou...mais bon, on est habitués en bretagne ! Aujourd'hui pas d'école pour moi : je suis malade 😔...

Bolo a fait un cauchemar cette nuit et Juyah est venue dormir avec moi...

Comme toujours, j'espère que vos loulous vont bien et bon aprèm' !

Et chut pas trop de clichés sur la Bretagne !

Moi aussi tous pourrit !!!!!

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi aussi le temps n'est pas au rendez vous !

Mais bon gardons le sourire, on n'a pas à se plaindre de la tempête Irma...

Et bon rétablissement Lua !😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous, il fait chgaud !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?