A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais à l'école mon père chargeait sa voiture il vient dire aurevoir à mon oncle et ma grand-mère et plus d'Elfie !

Il a sortie sa moto trial et a été dans les landes derrière chez moi et rien il avait beau l'appeler personne !

Il prend la voiture fait le tour du village l'appel revient reprend sa moto mais toujours rien il rentre pour retourner chercher la voiture et aller chez le véto pour savoir comment l'on fait quand on perd un chien avec collier mais sans médaille (pas encore graver !).

Et en arrivant il va chercher les clés de voiture en laissant la maison ouverte (2min) et lorsqu'il s'apprétait à sortir elle l'attendait dans l'entrée !

OUF !!!

Je viens d'apprendre son départ et son retour d'un coup !

Contente que tout finisse bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bleuet a été guérri, les chatons et leurs mère aussi! Beal, toujours aussi flemard !

et vos loulous ? ils vont comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne soirée .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me déco à demain surement . Bonne soirée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye Hibou ! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors juste pour clore sur le sujet des "faux chiens" de Blancio, et je m'excuse par avance de pourrir un peu le post là dessus et de faire ma vieille peau.

A tout le monde : Qui n'a pas eu d'amis imaginaires, s'est inventé des histoires, fait parler ses peluches quand il était petit? N'oublions pas que Lyna n'a, selon son profil "que" dix ans. Je serais partisane de ne pas être trop dure avec elle, quand bien même elle ferait des erreurs qui sont compréhensibles eu égard à son âge.

N'oublions pas non plus que derrière chaque pseudo et avatar, il y a de vraies personnes. Après vous en faites ce que vous voulez.

A Blancio : Tu ne peux pas voler les images des autres, quand bien même elles seraient sur internet. Tu risques de gros soucis. Et à répéter tes histoires de "faux chiens", tu te décrédibilises auprès des autres. Et tu manques de respect à ceux qui, comme moi, t'ont conseillé sur le post d'Elysse.

Comme je t'ai dit il y a mieux à faire en attendant que tu aies les moyens, et la maturité, pour t'occuper d'un vrai chien rien qu'à toi.

La solution que tu trouves, si elle est bien vraie, de parrainer le chien de ta tante est bonne. Mais tu vois qu'à force de crier au loup, plus personne ne te croit.

Voilà, c'était ma parenthèse philosophique. Sur ce bonne nuit à tous! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors juste pour clore sur le sujet des "faux chiens" de Blancio, et je m'excuse par avance de pourrir un peu le post là dessus et de faire ma vieille peau.

A tout le monde : Qui n'a pas eu d'amis imaginaires, s'est inventé des histoires, fait parler ses peluches quand il était petit? N'oublions pas que Lyna n'a, selon son profil "que" dix ans. Je serais partisane de ne pas être trop dure avec elle, quand bien même elle ferait des erreurs qui sont compréhensibles eu égard à son âge.

N'oublions pas non plus que derrière chaque pseudo et avatar, il y a de vraies personnes. Après vous en faites ce que vous voulez.

A Blancio : Tu ne peux pas voler les images des autres, quand bien même elles seraient sur internet. Tu risques de gros soucis. Et à répéter tes histoires de "faux chiens", tu te décrédibilises auprès des autres. Et tu manques de respect à ceux qui, comme moi, t'ont conseillé sur le post d'Elysse.

Comme je t'ai dit il y a mieux à faire en attendant que tu aies les moyens, et la maturité, pour t'occuper d'un vrai chien rien qu'à toi.

La solution que tu trouves, si elle est bien vraie, de parrainer le chien de ta tante est bonne. Mais tu vois qu'à force de crier au loup, plus personne ne te croit.

Voilà, c'était ma parenthèse philosophique. Sur ce bonne nuit à tous! 👋

Bonne nuit ! d'ailleurs d'où tu connais mon nom ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leia est la Yorkshir de ma tante, j'ai as de photo sur l'ordi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?