A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat c'est fait balancé dehors par le voisin dehors dans la rue (alors qu'il n'y avait jamais mis une patte !) Et il a errais comme ça pendant 6 jours ... Heureusement on l'a retrouvé ! Couvert de cicatrices ! Heureusement rien de grave ... Il s'en est vite remis !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'étais à l'école mon père chargeait sa voiture il vient dire aurevoir à mon oncle et ma grand-mère et plus d'Elfie !

Il a sortie sa moto trial et a été dans les landes derrière chez moi et rien il avait beau l'appeler personne !

Il prend la voiture fait le tour du village l'appel revient reprend sa moto mais toujours rien il rentre pour retourner chercher la voiture et aller chez le véto pour savoir comment l'on fait quand on perd un chien avec collier mais sans médaille (pas encore graver !).

Et en arrivant il va chercher les clés de voiture en laissant la maison ouverte (2min) et lorsqu'il s'apprétait à sortir elle l'attendait dans l'entrée !

OUF !!!

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon Bleuet n'a pas arrêter de me coller ! parout où je pars !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat c'est fait balancé dehors par le voisin dehors dans la rue (alors qu'il n'y avait jamais mis une patte !) Et il a errais comme ça pendant 6 jours ... Heureusement on l'a retrouvé ! Couvert de cicatrices ! Heureusement rien de grave ... Il s'en est vite remis !

Sympa le voisin !! Heureusement qu'il n'a rien eu de grave .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais à l'école mon père chargeait sa voiture il vient dire aurevoir à mon oncle et ma grand-mère et plus d'Elfie !

Il a sortie sa moto trial et a été dans les landes derrière chez moi et rien il avait beau l'appeler personne !

Il prend la voiture fait le tour du village l'appel revient reprend sa moto mais toujours rien il rentre pour retourner chercher la voiture et aller chez le véto pour savoir comment l'on fait quand on perd un chien avec collier mais sans médaille (pas encore graver !).

Et en arrivant il va chercher les clés de voiture en laissant la maison ouverte (2min) et lorsqu'il s'apprétait à sortir elle l'attendait dans l'entrée !

OUF !!!

XD tous ce cirque pour qu'elle revienne tranquillement devant la porte XD enfin ! Ya eu plus de peurs que de mal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais à l'école mon père chargeait sa voiture il vient dire aurevoir à mon oncle et ma grand-mère et plus d'Elfie !

Il a sortie sa moto trial et a été dans les landes derrière chez moi et rien il avait beau l'appeler personne !

Il prend la voiture fait le tour du village l'appel revient reprend sa moto mais toujours rien il rentre pour retourner chercher la voiture et aller chez le véto pour savoir comment l'on fait quand on perd un chien avec collier mais sans médaille (pas encore graver !).

Et en arrivant il va chercher les clés de voiture en laissant la maison ouverte (2min) et lorsqu'il s'apprétait à sortir elle l'attendait dans l'entrée !

OUF !!!

A super qu'elle soit revenue d'elle même .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi, quand j'allais partir de l'école, j'ai vu un chaton abondonné, qui ressembler fort a Oasis, ce n'était pas elle, et elle était malheureusement Abondonné ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat c'est fait balancé dehors par le voisin dehors dans la rue (alors qu'il n'y avait jamais mis une patte !) Et il a errais comme ça pendant 6 jours ... Heureusement on l'a retrouvé ! Couvert de cicatrices ! Heureusement rien de grave ... Il s'en est vite remis !

Sympa le voisin !! Heureusement qu'il n'a rien eu de grave .

Oui en plus il s'était plein à mon père de lui plusieurs fois , en disant qu'il avait essayé de le faire sortir dehors mais qu'il s'était débattu ... Mon père lui a dit qu'il ne fallait pas le sortir dehors , et il l'a quand même fait ! Pauvre moustache ! Ci je le retrouve **** !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat c'est fait balancé dehors par le voisin dehors dans la rue (alors qu'il n'y avait jamais mis une patte !) Et il a errais comme ça pendant 6 jours ... Heureusement on l'a retrouvé ! Couvert de cicatrices ! Heureusement rien de grave ... Il s'en est vite remis !

Sympa le voisin !! Heureusement qu'il n'a rien eu de grave .

Oui en plus il s'était plein à mon père de lui plusieurs fois , en disant qu'il avait essayé de le faire sortir dehors mais qu'il s'était débattu ... Mon père lui a dit qu'il ne fallait pas le sortir dehors , et il l'a quand même fait ! Pauvre moustache ! Ci je le retrouve **** !!

aie... Beal aussi s'est fait taper par le grand-père de ma voisine ! il déteste les chats ! il les chassent quand il en trouve! mais il garde ceux qu'ils ont ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat c'est fait balancé dehors par le voisin dehors dans la rue (alors qu'il n'y avait jamais mis une patte !) Et il a errais comme ça pendant 6 jours ... Heureusement on l'a retrouvé ! Couvert de cicatrices ! Heureusement rien de grave ... Il s'en est vite remis !

Sympa le voisin !! Heureusement qu'il n'a rien eu de grave .

Oui en plus il s'était plein à mon père de lui plusieurs fois , en disant qu'il avait essayé de le faire sortir dehors mais qu'il s'était débattu ... Mon père lui a dit qu'il ne fallait pas le sortir dehors , et il l'a quand même fait ! Pauvre moustache ! Ci je le retrouve **** !!

Si j'aurai un voisin comme le tiens ça irait très mal pour lui XD !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?