A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Mayka c'était 35€ je crois et niveau véto c'est plus de 2 500€ en 8 ans sur la fin ça m'a fait 1 000€ de véto mais je m'en fou ma lapine passe avant et s'il aurait fallu que je paye d'avantage je l'aurais fais ^^ .
Désolée de cette mauvaise nouvelle à propos de Joyaux ...

J'ai regardé pour le tremblement de terre, j'ai trouvé çà :

Tu n'as pas perdu de temps pour les cadeaux de Noël, au moins tu es tranquille maintenant.
Et puis comme çà les frais sont répartis sur plus de temps.

Hello Hibou,
Je n'ai jamais eu de lapin Rex ni de lapin tout court , du coup je ne sais pas du tout combien cela peut couter, à quel prix avais tu acheté Mayka ?
Les dernières photos de ti Yoyo :'( .

Coucou apparemment il y a eu un tremblement de terre dans ma région avec un indice de 5 . Je n'ai rien senti et même le comportement de Shadow n'a pas changé ni les autres d'ailleurs . J'étais en famille c'est eux qui m'ont dit ça . J'en saurais plus aux infos .
Pour Yoyo je n'ai pas de bonnes nouvelles, elle est partie hier matin chez le véto .
Ça fait un grand vide pour ma mère qui l'avait pendant 3 ans voir 4 .
J'ai fini les cadeaux de noël de mes petits cousins cousines je suis tranquille surtout que j'ai du commencer vers juin ^^ . Reste ma mère et moi mais je verrai combien il me reste pour mon cadeau .
Oui les dents ont été limées, elle le prend bien son traitement apparemment :) .

Oui elles ne se ressemble pas du tout et c'est mieux comme ça . Peut-être après Bandy je reprendrais une rex noire mais pas sur ça coûte cher un lapin .
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?