A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune a 1 an aujourd'hui !

Bon anniv à Lune .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Newki va bien comme d'hab ! chinon ? vos loulous, ils vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme "d'hab" ?

Excuse-moi, mais on ne connaît pas son habitude ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune a 1 an aujourd'hui !

Bon anniv à Lune .

Merci Hibou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à Lune

Tu as un chien Blancio?

Il vit ou ? Sur ouedkniss je suppose 😒

J'ai fait une petite recherche par image (sait-on jamais !) et je n'ai rien trouvé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme "d'hab" ?

Excuse-moi, mais on ne connaît pas son habitude ^^'

ah oui , ch'est vrai!

mon nouveau chat-language ! sinon a l'école pas trop déprimer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un chien Blancio?

J'ai fait une petite recherche par image (sait-on jamais !) et je n'ai rien trouvé.

J'ai cherché sur ouedkniss , rien non plus , et là je cherche un peu sur le net , mais bon au fond c'est difficile d'y croire !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Avec un peu de retard... bon anniversaire Lune !

Nous sommes déjà le mardi 12 septembre et on espère que vous êtes en forme pour ce qui devrait être une des plus belles journées de la semaine !

C'est un temps très peu nuageux qui nous attend ! Mais cela risque toutefois de se compliquer un peu en cours de route avec un ciel plus variable dans l’après-midi et voire même quelques risques de mini gouttes de pluie (seulement si vous n'êtes pas sages !).

La température, cela ne se réchauffe guère avec une nouvelle fois un éventail de températures qui va de 11°C à une petite vingtaine de degrés. Le vent va s'affaiblir avec des rafales de "seulement" 45km/h.

Les stars du jour sont les

APOLLINAIRE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 12 septembre :

Paul Walker, Mylène Farmer (56 ans), Barry White, Michel Drucker (74 ans), Jesse Owens, Maurice Chevalier, François 1er... Et c'est peut-être votre cas aussi... alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Le vent est vraiment frais ce matin...

Alors vite un petit café... et que la force du café soit avec vous !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un chien Blancio?

Bon, désolée mais moi j'ai trouvé...

https://www.youtube.com/watch?v=EwQRg2pr6tQ

Du coup je la refais :

Lyna, si tu veux vraiment t'inventer des bestioles, assume-le. Il y a plein de moyens de le faire (RPG, voire parrainer un chien de refuge) sans enfreindre les règles du forum...et du bon sens!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?