A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Lyna, j'ai trouvé ce commentaire :

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lyna/prenom-628

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COOL ! j'ai unom britanique !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 11 septembre 2017 et c'est une nouvelle semaine qui commence.

Nouvelle semaine mais météo toujours semblable à ces derniers jours. L'été s'en va petit à petit pour laisser place à un temps d'automne. Ce matin ciel nuageux avec quelques éclaircies. Cette après-midi les nuages vont reprendre le dessus.

Côté températures, ce matin il faisait 11 °C et il est prévu 18 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Adelphe !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles et coucou mamie . Le temps c'est bien rafraîchit, les pulls sont de sortie .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête Fripouille, avec du retard .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Helolo !

mon Kikou se démode ?

Kikou les chamis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Lyna garde ton "kikou" ; il te ressemble plus que "helolo" ! Où tu peux opter pour un "Salut" ; simple et poli !

Aujourd'hui à Rennes le temps se gate 🤫 !

Diabolo a fait "gropipi" (🤭) et Juyah a dormi toute la journée sur mon lit...

Et les votre ? Ils vont bien ?

Oasis, s'est caché ! Bleuet me suit partout,Fumée se repose, Beal attends "miam-miam" devant le fenêtre, et Miracle et Blancio, mangent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune a 1 an aujourd'hui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune a 1 an aujourd'hui !

joyeux lapinnive alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle ^^

Tu reçois mes MP ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?