A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Bonne soirée et caresses aux minettes.

Muffin86230
    Muffin86230

Coucou les filles ma véto de cœur vient de me tel suite à la lettre que je lui ai écrite sur la fin de Mayka . Ça m'a fait super plaisir . Elle m'a dit que j'avais bien fait de la faire partir pour pas la laisser souffrir d'avantage . Je lui ai dis qu'en février je viens faire les vaccins de Shadow chez elle, les vétos d'ici ne me plaisent pas lol .

Coucou Hibou,

Entièrement d'accord avec toi , je fais exactement la même chose pour les vétos encore plus depuis mon déboire avec Teddy ...

?
    Utilisateur anonyme

Kikou Mamie oui je préfère faire 2h de route que 30 minutes sans avoir envie d'y aller . Ma véto a adoré les photos de Mayka que je lui ai envoyé, quand j'irai la voir je lui donnerai une photo de Mayka à 2 mois :) .

Au faite j'ai eu la fève tout de suite, déçu quand même c'est pas drôle de couper la galette et de tomber direct sur la fève .

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou Hibou ! Tu as bien raison, la confiance vis à vis du véto n'a pas de prix pour nos poilus !

?
    Utilisateur anonyme

Coucou les filles ma véto de cœur vient de me tel suite à la lettre que je lui ai écrite sur la fin de Mayka .

Ça m'a fait super plaisir . Elle m'a dit que j'avais bien fait de la faire partir pour pas la laisser souffrir d'avantage .

Je lui ai dis qu'en février je viens faire les vaccins de Shadow chez elle, les vétos d'ici ne me plaisent pas lol .

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou les filles… kikou Hibou, Aurore, Muffin…

Alors… qui a eu la fève ?

Merci Hibou pour ces vidéos très intéressantes !

Et oui Aurore, nos loulous sont les rois, et toute l'année !

Merci Muffin pour cette bien jolie et tendre photo !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

?
    Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=AVJqxAQwEoI

Un petit clin d’œil à Erable 😌 .

Muffin86230
    Muffin86230

Coucou je pense que cette vidéo, ( il y en a trois ) va vous intéressez . https://www.youtube.com/watch?v=7g7OAxmhe34 Avec une deuxième saison avec 8 épisodes .

Coucou Hibou,

Merci pour le lien : " Des abandons, des adoptions, des émotions : grâce à "Sans collier", tout le monde a droit à une seconde chance ! " ...

Muffin86230
    Muffin86230

Merci Mamiecat ,

Bonne épiphanie à vous toutes :

?
    Utilisateur anonyme

Coucou je pense que cette vidéo, ( il y en a trois ) va vous intéressez .

https://www.youtube.com/watch?v=7g7OAxmhe34

Avec une deuxième saison avec 8 épisodes .

• 540 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus