A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Bonne soirée et caresses aux minettes.

Muffin86230
Muffin86230

Coucou les filles ma véto de cœur vient de me tel suite à la lettre que je lui ai écrite sur la fin de Mayka . Ça m'a fait super plaisir . Elle m'a dit que j'avais bien fait de la faire partir pour pas la laisser souffrir d'avantage . Je lui ai dis qu'en février je viens faire les vaccins de Shadow chez elle, les vétos d'ici ne me plaisent pas lol .

Coucou Hibou,

Entièrement d'accord avec toi , je fais exactement la même chose pour les vétos encore plus depuis mon déboire avec Teddy ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie oui je préfère faire 2h de route que 30 minutes sans avoir envie d'y aller . Ma véto a adoré les photos de Mayka que je lui ai envoyé, quand j'irai la voir je lui donnerai une photo de Mayka à 2 mois :) .

Au faite j'ai eu la fève tout de suite, déçu quand même c'est pas drôle de couper la galette et de tomber direct sur la fève .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou ! Tu as bien raison, la confiance vis à vis du véto n'a pas de prix pour nos poilus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ma véto de cœur vient de me tel suite à la lettre que je lui ai écrite sur la fin de Mayka .

Ça m'a fait super plaisir . Elle m'a dit que j'avais bien fait de la faire partir pour pas la laisser souffrir d'avantage .

Je lui ai dis qu'en février je viens faire les vaccins de Shadow chez elle, les vétos d'ici ne me plaisent pas lol .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les filles… kikou Hibou, Aurore, Muffin…

Alors… qui a eu la fève ?

Merci Hibou pour ces vidéos très intéressantes !

Et oui Aurore, nos loulous sont les rois, et toute l'année !

Merci Muffin pour cette bien jolie et tendre photo !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=AVJqxAQwEoI

Un petit clin d’œil à Erable 😌 .

Muffin86230
Muffin86230

Coucou je pense que cette vidéo, ( il y en a trois ) va vous intéressez . https://www.youtube.com/watch?v=7g7OAxmhe34 Avec une deuxième saison avec 8 épisodes .

Coucou Hibou,

Merci pour le lien : " Des abandons, des adoptions, des émotions : grâce à "Sans collier", tout le monde a droit à une seconde chance ! " ...

Muffin86230
Muffin86230

Merci Mamiecat ,

Bonne épiphanie à vous toutes :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que cette vidéo, ( il y en a trois ) va vous intéressez .

https://www.youtube.com/watch?v=7g7OAxmhe34

Avec une deuxième saison avec 8 épisodes .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?