A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à vous, je me déco 👋.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à vous, je me déco 👋.

Bye bye hibouchou ! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'adore Super Nany ! je la regarde en ce moment !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Ben, j'ai trouvé les piles (CR2450) et c'est pas donné... 5€ la pile, et il m'en fallait 3 pour le détecteur de fumée ! Là, c'est mon porte-monnaie qui part en fumée... 15 € de piles, je n'en reviens pas !

Hier soir, j'ai regardé NCIS, c'est ma série préférée, et heureusement que ça passe en replay, car j'ai raté la fin du 1er épisode... j'ai sombré dans les bras de Morphée !!!

Mais voici Minette et Fany... pour l'éphéméride !

Nous sommes le samedi 9 septembre 2017 et c'est le 252ème jour de l'année !

Quelle nuit les amis ! En effet sur Orléans, une nuit particulièrement venteuse et arrosée ! Les géraniums sont en triste état sur la terrasse. Et ce samedi s'annonce compliqué !

Le vent sera toujours bien présent ce matin, le ciel sera très couvert tout au long de la journée. Quelques éclaircies sont à prévoir en matinée mais il faudra avoir l'œil. Dans l'après-midi les nuages reprendront le dessus et s'accompagneront de quelques averses et de toujours autant de vent. Bref une journée à ne pas mettre le nez dehors ! Alors les minous... journée dodo bien au chaud !

Du côté des températures on a relevé 12°C au lever du jour et il est seulement prévu 18°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h21 pour se coucher à 20h18.

Bonne fête aux Alain, Alan, Glenn et Omer !

Le saviez-vous ?

09 septembre 1948 : proclamation de la République démocratique de Corée du Nord.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi demain, j’ai cours ! nous le Week c’est le Vendredi et le Samedi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont en forme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait chaud  et chez toi ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ben... C'est que le matin... Il fait pas "hyper chaud" mais ça va ; en Bretagne on est habitués à la fraîcheur 😉 !

Ca c'est sûr moi il pleut !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

56 Morbihan à 1h30 de chez toi un peu près !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais allée en vacances dans le Morbihan, il y a 3 ans, à St Gildas de Ruys. Il avait fait très beau.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?