A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors ? Il a neigé aujourd’hui ou pas ?
Bon anniversaire à Shadow pour ses trois ans !
Mdr heureusement que tu fais plus jeune que ton âge 😁 ...

Tant mieux si cela n'a pas perturbé Shadow, c'est que par chez toi il n'y a pas eu de fortes amplitudes.
J'ai commencé aussi mais seulement la semaine dernière : çà va il reste encore un bon mois pour tout finir.

Bonjour Hibou,
Ce n'est pas l'achat de ta lapine qui est chère forcément mais plutôt les frais vétérinaires.
C'est sûr que lorsque l'on décide de prendre un animal, il faut penser qu'il y aura les vaccins, les vermifuges, les jouets, la nourriture mais aussi peut être parfois des maladies auxquelles il faut faire face pour ne pas laisser souffrir son animal inutilement ... donc traitements ou opérations, radios ...
A partir de jeudi je dois avoir de la neige jusqu'à lundi . Ça sera la surprise .
Manu a 11 ans aujourd'hui et le gros c'est demain il aura 3 ans . Moi c'est dans 2 mois j'ai pas envie ^^ ça passe trop vite les années pas le temps de profiter correctement que ça y est faut passer à plus vieux . Heureusement je fais plus jeune que mon âge 😁 .

Oui c'est triste mais je sais qu'elle a retrouvé son frère et sa sœur .
Pas sur que Mayka soit avec elle ^^ je réglerais ça une fois que je serais là haut ^^, .

J'ai de la famille à Lyon je ne leur ai même pas demandé s'il l'avait senti . Quand ça c'est passé j'étais dehors en balade avec le gros .
Oui c'est ça et au moins j'ai ce que je veux à prix raisonnable ^^ .
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?