A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Quand on voit ce ciel au-dessus de sa tête... on se dit... tous aux abris !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut touts le monde ! je ne fait ue passer !

c chez toi mamiecat ? par ce que c impressionnant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie, Salut shaimas à plus tard alors :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on voit ce ciel au-dessus de sa tête... on se dit... tous aux abris !

Oulala quel temps Oo .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi c'est comme ça .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou les filles !

Oui, ce ciel gris, c'était hier sur l'agglo d'Orléans... certains ont parlé de mini tornade ! C'est vrai que c'était impressionnant, depuis les température ont beaucoup chuté, j'ai remis ma petite laine !!!

Joli ciel bleu chez toi Hibou... pourrais-tu nous en donner un peu ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wahhh c etait impressionant ! nous c bleu ..bleu ..bleu ..bleu ... sans un nuage en vue ! je peu t en pretter ci tu veux ^^ nous on en a marre !!!!!! on echange ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as vu ça c'est beau hein ^^ !! Je vous envoie mes zizios vous aurez chacune un peu de mon beau ciel .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Les veinardes... c'est pas juste, ici, nous on gèle !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?