A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fini mon roman dans l'aprèm vers 19h je suis passée à la médiathèque prendre la site de LGDC cycle 4 tome 2 et 3 . J'espère que je vais me rappeler qui est qui ^^ .

tu lis LGDC ? t'a de la chance ! ma soeur veut pas me laisser le lire parce-que c'est "trop violent"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr .. c'est jamais facile avec les LGDC XD , moi je dois recevoir demain le cycle 2 tome 1,2,3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fini mon roman dans l'aprèm vers 19h je suis passée à la médiathèque prendre la site de LGDC cycle 4 tome 2 et 3 . J'espère que je vais me rappeler qui est qui ^^ .

tu lis LGDC ? t'a de la chance ! ma soeur veut pas me laisser le lire parce-que c'est "trop violent"

En même temps elle est adulte (hibou38)

En fait c'est pas violent à proprement parler , mais c'est compliqué et les " retournement de situation " sont ... Choquant XD ..il faut bien suivre et bien comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai commencé il y a longtemps ^^ . Je ne trouves pas ça violent, en même temps j'ai pas le même âge que toi *) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi, je trouve as sa violent mais juste triste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr .. c'est jamais facile avec les LGDC XD , moi je dois recevoir demain le cycle 2 tome 1,2,3

Cool bonne lecture :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est ça les livres LGDC ... Mais d'un autre côté .. ci tout le monde était gentil et loyal à leurs clan et à leurs ancêtres , ce serait juste Nul *) j'aime bien l'action , les trahison , les retournement de situation ...ect XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool bonne lecture :) .

Toi aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=nmjO1p9Oxrk]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?