A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Je parie qu'Elfie s'amuse pendant que toi tu "plies des torchons" !

Elle les redéplie ^^ .

Un moment elle a faillit renversé mon ta de torchon déjà plier en faisant sa folle.

maelfie
maelfie

Ce matin j'ai fais mon petit sport, quelques achats et j'ai acheter une nouvelle gamelle à Shadow pour qu'il mange moins vite .

En y pensant moi aussi il faut que je fasse des achats pour le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parie qu'Elfie s'amuse pendant que toi tu "plies des torchons" !

Elle les redéplie ^^ .

Un moment elle a faillit renversé mon ta de torchon déjà plier en faisant sa folle.

Aïe ça va qu'ils ne sont pas tombés !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai fais mon petit sport, quelques achats et j'ai acheter une nouvelle gamelle à Shadow pour qu'il mange moins vite .

Tu vas lui prendre quoi ??

maelfie
maelfie

Tu vas lui prendre quoi ??

Une laisse courte, une attache pour quand je l'emmène dans ma voiture et du shampoing.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Aujourd'hui... c'est le jour pour les courses à Carrefour, et la question qui revient, que va-t-on faire pour le weekend ?

Cette nuit, nous avons tous été réveillés par l'un des détecteurs de fumée dont les piles étaient à plat... ça bipe en sourdine en cas de piles usagées !!! Faut en acheter ce matin... elles sont rondes et plates !

Nous sommes le vendredi 8 septembre 2017 !

La météo du jour, c'est un temps très couvert qui est annoncé pour cette journée, vraiment pas sûr qu'on voit le soleil. Le temps devrait être tout gris avec quelques risques de pluie en fin de matinée et des averses dans l'après-midi et la soirée.

Un peu plus de vent qu'à l'accoutumée aujourd'hui avec des rafales qui iront jusqu'à 55km/h, rien lorsqu'on compare avec celles du cyclone Irma qui a frappé les pauvres habitants de Saint-Martin et des caraïbes. On a d'ailleurs une grande pensée pour ceux qui ont tout perdu.

Du côté des températures ce n'est pas terrible, surtout du côté des maximales qui continuent du chuter avec seulement 18°C au mieux aujourd'hui. Pour ce qui est de ce matin, il fait plutôt doux (et oui on revoit nos exigences à la baisse) avec des températures autour de 14°C.

Les stars du jour sont les :

ADRIEN et ADRIENNE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 8 septembre :

Avicii (28 ans), Jeff Panacloc (31 ans), Pink (38 ans), David Arquette (46 ans), Jean-Michel Aphatie (59 ans), Jean-Michel Larqué (70 ans), Richard Cœur de Lion. Et c'est peut-être votre cas aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie j'ai encore le soleil mais demain pluie :( pas grave il faut bien de l'eau pour notre belle nature . Irma a fait de gros dégâts et il va recommencer ce week-end . Ce matin quand je suis allée courir il faisait 10°c brou un peu frais . C'est la fête de mon amie Adrienne au moins avec toi je ne loupe pas de fêtes ^^ . Il me reste même pas 10 pages et j'ai fini .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Comment ça se passe votre rentrée ? Moi, c'est le 15 septembre ! La chance ! ^^

Et vos loulous ? Ça doit faire bizarre que leur maître reprenne le travail, non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah chava la rentrée por moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fini mon roman dans l'aprèm vers 19h je suis passée à la médiathèque prendre la site de LGDC cycle 4 tome 2 et 3 . J'espère que je vais me rappeler qui est qui ^^ .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?