A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Salut la petite troupe bien passée cette rentrée ?? Aujourd'hui journée ou j'ai pas eu le temps pour moi j'ai fais que courir ..... . Et ce soir je regarde " l'homme qui murmure à l'oreilles des chevaux" . Et vous quel va être votre programme ??

Moi c'est pliage de torchon 😁 mais mon père regardait un truc chelou sur la 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikou Hiboubette c'est pas encore notre rentrée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la petite troupe bien passée cette rentrée ?? Aujourd'hui journée ou j'ai pas eu le temps pour moi j'ai fais que courir ..... . Et ce soir je regarde " l'homme qui murmure à l'oreilles des chevaux" . Et vous quel va être votre programme ??

Bon courage mama t'en es à combien maintenant ?? Un truc chelou mdrrrr !!

maelfie
maelfie

il me semble que j'en est 3000 a plier et la je suis dans les 1000.

Ouais c'était assez chelou, le film c'était un femme qui devait aller chercher 3 femmes totalement maboule et qui rencontre un vieille homme sauf que la femme est devenue elle aussi maboule a cause des 3 femmes et elle est c'est suicider, du coup c'est le vieille homme qui a emmener les 3 maboule dans une maison qui prennent soit de ces femmes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me semble que j'en est 3000 a plier et la je suis dans les 1000.

Ouais c'était assez chelou, le film c'était un femme qui devait aller chercher 3 femmes totalement maboule et qui rencontre un vieille homme sauf que la femme est devenue elle aussi maboule a cause des 3 femmes et elle est c'est suicider, du coup c'est le vieille homme qui a emmener les 3 maboule dans une maison qui prennent soit de ces femmes.

MDrrrrr le film . C'était pas 1 000 torchons que tu devais faire ?? Je te dis à demain mama bonne nuit ou bon travaille :) .

maelfie
maelfie

Le moment ou la femme jeter son bébé dans les toilettes ou qu'elle se planter une aiguille dans la main et le ventre c'était pas trop mdr

Je ne sais plus ( sa change souvent) elle ma dit dans les 3000 (elle sait pas vraiment)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le mardi 05 septembre 2017, nous espérons que vous êtes en forme et que vous avez fait une bonne rentrée.

La météo du jour, ce matin le ciel restera couvert avec quelques risques de petites gouttes de pluie. Une amélioration est à prévoir dans l'après-midi, ce qui devrait nous amener des éclaircies mais aussi quelques petits risques d'averses. À suivre...

Du côté des températures, il y aura très peu de différence entre les températures minimales et maximales. Ce matin, nous sommes autour de 18°C et cette après-midi nous compterons environ 22°C, au plus chaud de l'après-midi. Une tendance qui ne va pas se confirmer car les prochains réveils se feront autour des 10°C.

Les stars du jour sont les :

RAÏSSA et BERTIN. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Si vous êtes nés aujourd'hui, sachez que vous êtes nés le même jour que Michael Keaton (66 ans), Freddie Mercury, Gérard Louvin (71 ans), Gérard D'Aboville (72 ans), Denise Fabre (75 ans), Raquel Welch (77 ans), Louis XIV... On souhaite à tous un très bon anniversaire !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Un peu d'humour !

maelfie
maelfie

Je me suis trompé, c'était sur la 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu d'humour !

Ça me dit quelque chose ces dessins .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?