A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et puis il y a un sacré vent je crois qu'on va devoir tout refaire 😥.
Je vous mettrais des photos .
Bonne journée😊.
Coucou les filles ce matin plus d'électricité depuis 5h c'est revenu à 12h15 . Un sacré paquet de neige 60 cm . environ .Une galère pour sortir le chien sans parler des voitures avec une congere d'environ 80cm . Après avoir déneiger ma mère a pris un mélèze donc les pompiers sont venus et là elle va mieux .
" Je crois que les chats sont des esprits venus sur la terre. Un chat, j'en suis sûr, pourrait marcher sur un nuage sans tomber à travers. "
Jules Verne

ON VEUT DES CROQUETTES GRATUITES POUR TOUS NOS COPAINS DE LA RUE ET DE VRAIES LOIS POUR PROTÉGER LES ANIMAUX !

Kikou les filles… Hibou, Muffin, Love, Aurore…
Bon weekend tout le monde !
haha j'ai lu ça ! je me suis fait enlever deux dents de sagesse il y a deux ans perso, la joie des extractions....

Oui je les mettraient sur l'autre forum avec les photos de mon chien quand je pourrai prendre mon ordi sans problème . J'ai tel à la boutique pour mon antivirus il ne l'ont pas encore je pensais l'avoir pour mardi mais non .
Coucou miss Love merci et non j'ai pas toutes mes dents enfin plus de dents de sagesses ^^ les d'autres oui .
Et bien sûr bonne année à toi aussi . 😀
Bonjour Aurore,

Bon weekend avec Nova.
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?