A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne rentrée! 😁

bonne rentrée ! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD salut GOGO !chava ?

Salut Blanca ! 👋

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Ben, nous voyons que vous n'êtes pas traumatisés par la rentrée des classes...

Nous sommes le lundi 4 septembre 2017 et c'est la rentrée des classes pour beaucoup d'enfants et de jeunes !

Aujourd'hui beaucoup de nuages mais pas d'averses, avec des températures agréables et de saison. Par contre le soleil ne sera pas très présent. Tout devrait bien se passer pour l'appel dans les cours d'école !

Ce matin il faisait 14 °C et il est prévu 25 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Rosalie et Iris !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée, et on vous envoie du courage pour la reprise et on vous souhaite une bonne semaine !

A+ les p"tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Enfants, parents, enseignants, atsem, avs, nous vous souhaitons une très bonne rentrée... et surtout vive la récrée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Avec sa reprise de Alive de Sia, le jeune Théo, venu d'Orléans, s'est offert des louanges de la part des trois coaches de la 4e saison de The Voice Kids.

http://www.larep.fr/orleans/loisirs/television-medias/2017/09/03/l-orleanais-theo-assomme-les-coaches-de-the-voice-kids-i_12535284.html

Bravo Théo !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors... et ce premier jour d'école ? On en cause au Café des Chats... Radio Matous relève les premières impressions !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors... et ce premier jour d'école ? On en cause au Café des Chats... Radio Matous relève les premières impressions !

cool !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors... et ce premier jour d'école ? On en cause au Café des Chats... Radio Matous relève les premières impressions !

Mdrr .. trop drôle mamiescat !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la petite troupe bien passée cette rentrée ?? Aujourd'hui journée ou j'ai pas eu le temps pour moi j'ai fais que courir ..... . Et ce soir je regarde " l'homme qui murmure à l'oreilles des chevaux" . Et vous quel va être votre programme ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et génial pour Théo il chante super bien !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?