Aurore, Muffin… pour donner des médocs à un chat particulièrement agressif, il m'est arrivée de l'emmailloter dans une grande serviette éponge qui ne laissait passer que la tête… mais, c'est assez sportif tout de même ! Voici une photo prise avec le chat d'une amie qui refusait d'avaler ses médocs en seringue !
Hibou, j'espère que ton anti virus est arrivé ! Dernièrement, le PC d'une amie a été infecté… la galère pour tout remettre en ordre !!!
Bonjour Mamiecat, Aurore, Hibou ... C'est vrai qu'il est plus compliqué de faire avaler des cachets à un chat qu'à un chien ... https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU Ici j'ai eu le droit à des roses et du gâteau au chocolat !
Pas de chance avec ton anti virus Hibou. Bon début de semaine à vous.
J'ai vu la vidéo mais là il s'agit d'un chat docile qui se laisse manipuler, bref tout le contraire de Nova !
Miam Miam, tes roses en chocolat sur le gâteau me mettent l'eau à la bouche 😝
Coucou les filles ici grand soleil et moi en teshirt avec une veste en polaire il fait beau et bon c'est pas encore les 30° mais plus de neige tant mieux . Dommage pour mon 🐇 peut-être renaîtra t'il l'hiver prochain :D .
Toujours pas reçu l'antivirus ça commence à me saouler .