A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors les amis... le jour J approche... avez-vous vérifié vos affaires pour reprendre le chemin de l'école ?

Ce matin, les minous se sont réunis au Café des Chats pour vérifier que rien n'a été oublié... Radio Matous était là avec Minette et Fany :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamiescat !

Chez nous ic'est la semaine prochaine la rentrée 😝 encore une semaine de bonheurs !!!

À tous ceux d'ont la rentrée c'est demain .....BONNE RENTRÉ SCOLAIRE !!!!!

Citer
maelfie
maelfie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous c'est le jeudi 7 septembre donc après ce jeudi deux jours de repos ! YOUPIIIII

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Rigolo... ! Ben, je vois que vous êtes en forme quelle que soit la date !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui....chava mamie ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, tout va bien... et toi ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chava bien !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Lyna... bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?