A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mamiecat
    Mamiecat

Kikou Muffin, Hibou, Aurore…

Hummmmmmmm... le beau gâteau Muffin !

Merci pour les images rigolotes Muffin… j'adore !

Aurore, Muffin… pour donner des médocs à un chat particulièrement agressif, il m'est arrivée de l'emmailloter dans une grande serviette éponge qui ne laissait passer que la tête… mais, c'est assez sportif tout de même ! Voici une photo prise avec le chat d'une amie qui refusait d'avaler ses médocs en seringue !

Hibou, j'espère que ton anti virus est arrivé ! Dernièrement, le PC d'une amie a été infecté… la galère pour tout remettre en ordre !!!

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
    Muffin86230

Bonne soirée Mamiecat :

Muffin86230
    Muffin86230

Coucou Hibou,

As tu des nouvelles de ton anti virus ?

Ici aussi on profite du soleil.

Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Aurore,

Quand un chat ne veut pas prendre ses cachets je sais ce que c'est : il griffe il mord il se débat dans tous les sens : une vraie furie sur pattes ...

Aurore Boréale
    Aurore boréale

Bonjour Mamiecat, Aurore, Hibou ... C'est vrai qu'il est plus compliqué de faire avaler des cachets à un chat qu'à un chien ... https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU Ici j'ai eu le droit à des roses et du gâteau au chocolat !

Pas de chance avec ton anti virus Hibou. Bon début de semaine à vous.

J'ai vu la vidéo mais là il s'agit d'un chat docile qui se laisse manipuler, bref tout le contraire de Nova !

Miam Miam, tes roses en chocolat sur le gâteau me mettent l'eau à la bouche 😝

" A home without a cat is just a house "
    Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Aurore, Hibou ...

C'est vrai qu'il est plus compliqué de faire avaler des cachets à un chat qu'à un chien ...

https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU

Ici j'ai eu le droit à des roses et du gâteau au chocolat !

Pas de chance avec ton anti virus Hibou.

Bon début de semaine à vous.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou les filles ici grand soleil et moi en teshirt avec une veste en polaire il fait beau et bon c'est pas encore les 30° mais plus de neige tant mieux . Dommage pour mon 🐇 peut-être renaîtra t'il l'hiver prochain :D .

Toujours pas reçu l'antivirus ça commence à me saouler .

Mamiecat
    Mamiecat

Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas eu de fleurs hier pour la St Valentin !

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou tout le monde !

L'amour est à l'honneur à Orléans, place du Martroi, à l'occasion de la Saint-Valentin !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou les filles !

Super Aurore ! Ah que de soucis avec nos loulous !

• 410 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus