A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie pour une fois on a le même temps XD . Pour cette journée ça sera rangement et j'espère pouvoir continuer mon livre depuis lundi je n'ai pas eu un seul moment pour le lire ....... .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikou les koukies !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou et Blancio... ça roule ?

Nous sommes le samedi 02 septembre 2017 et nous attaquons le dernier weekend des vacances (snif snif).

Nous espérons que vous avez pu faire le plein de soleil !

La météo du jour sera mi-figue mi-raisin. Comme vous pouvez le constater, le temps est bien nuageux ce matin et devrait être accompagné de toutes petites ondées (rien à voir avec hier soir). Pour ce qui est de cette après-midi, préparez-vous à faire le grand écart car il faudra conjuguer les très belles éclaircies avec les averses un peu plus conséquentes.

Du côté des températures, on continue la chute avec seulement 11 petit °C ce matin tout comme en soirée et il ne faudra pas s'attendre à plus de 21°C dans l'après-midi, ça fait bizarre !

Les stars du jour sont les :

INGRID et JUST. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Si vous êtes nés aujourd'hui, sachez que vous êtes nés le même jour que Salma Hayek (51 ans), Keanu Reeves (53 ans), Dominique Farrugia (55 ans), Jimmy Connors (65 ans), Jack Lang (78 ans). On souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bon début de weekend les amis !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Et, n'oubliez pas... le grand jour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikou les koukies !

Miracle tombe amoureux d'une gamelle d'eau vide !

trop mimi la vidéo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dirait beal et les peluches lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles 😎 . Ce matin j'ai eu de la pluie et bien forte ^^ . Là j'ai un grand soleil "chic" .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Vidéo : à voir absolument !

[youtube=https://youtu.be/GHph8-rTSmA]

La trouille qu'il a eu le pauvre :( .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous c'est au moins 40 °c !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Grand merci pour les vidéos !

Nous sommes le dimanche 3 septembre 2017 et c'est le 246ème jour de l'année !

Si vous êtes déjà debout, on vous conseille de profiter de la matinée car c'est peut-être le seul moment de la journée où le soleil fera son apparition à Orléans. Pour le reste de la journée les nuages domineront et c'est une journée bien triste qui nous attend ! Bref... un temps de rentrée !!!

Du côté des températures on a relevé 10°C au lever du jour et 20°C pour les maximales. Le jour s'est levé à 7h13 pour se coucher à 20h30.

Bonne fête aux Greg, Grégoire et Grégory !

Le saviez-vous ?

03 septembre 1843 : ouverture de la ligne de chemin de fer Paris-Orléans.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?