A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment pas de grêle . Moi c'est Duke et Moo ils sont trop mignon et rigolo .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la minette calicos j'adore sa couleur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la ponette dans la maison ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie !

C'est très dommage que le post soit supprimé.

Chez nous, grosse averse ! Le temps humide m'a manqué !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut la compagnie !

C'est très dommage que le post soit supprimé.

Chez nous, grosse averse ! Le temps humide m'a manqué !

Merci pour ton message Zayneb, c'est très gentil ! Après cette grande lessive, avec Minette et Fany, on va s'y remettre... mais c'est désolant de voir son travail ainsi réduit à néant !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le mercredi 9 août 2017 et c'est le 221ème jour de l'année !

Après avoir échappé à la pluie hier, nous n'y échapperons pas aujourd'hui et c'est plutôt à un temps de fin octobre qu'il faudra s'attendre...

La journée a débuté sous les nuages, les averses arriveront en fin de matinée et s'intensifieront dans l'après-midi. On a relevé 13°C au lever du jour et on devrait avoir 19°C pour les maximales. Brrrrrrrrrrrrr !

Bonne fête aux Amour !

Le saviez-vous ?

09 août 1936 : la scolarité devient obligatoire jusqu'à l'âge de 14 ans en France.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie chez moi c'est grand soleil .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... la veinarde ! Ici, il pleut !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous, il y a eux une grosse averse, mais là, c'est calmé.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le jeudi 10 août 2017 !

J'espère que vous allez bien, car la météo aujourd'hui n'est pas exceptionnelle. Elle est plutôt grise et humide ! Ce matin des nuages bien gris, un ciel bien chargé et des averses d'annoncées. Et cette après-midi encore des averses et de très légères éclaircies.

Ce matin il faisait 11 °C et on attend 18 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Laurent, Laurence , Laure , Laurie !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?