A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Mamiecat, Hibou, Aurore Je vous mets un petit dicton : « Pour la Sainte Larissa, souvent, de bonnes nouvelles tu auras. » J'espère qu ' il sera vrai pour celles qui le liront

J'adore ! Merci Muffin !
Kikou Aurore, Muffin, Hibou…
Grand soleil sur Orléans… youpi !

Ils ne se baigne pas comme Manu lui il rentre complètement les deux autres c'est juste au bord, on sait jamais ce qu'il peu y avoir XD .
Pauvre Minette elle a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait ^^ .
Bonsoir Mamicat,
J'imagine bien la scène lol ...
Hello Hibou,
Il faudra que j'aille voir les photos de tes zozios dans leur bain :

Bonjour Aurore,
La mousse intrigue les chats , ils doivent se poser une tonne de question : c'est comme le papier bulle ...
Kikou Hibou, Muffin, Aurore…
Ah… le bain avec nos loulous… ! Un jour, Minette a voulu grimper sur le bord… et plouf, elle a glissé dans la baignoire… ben, c'est à se demander qui des deux, Minette ou moi a été le plus effrayée !!!
Coucou Aurore Manu n'est pas le dominant, je dis à Manu de remettre en place Kawazuky mais ça ne marche pas ^^' .
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?