A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Hibou, Aurore Je vous mets un petit dicton : « Pour la Sainte Larissa, souvent, de bonnes nouvelles tu auras. » J'espère qu ' il sera vrai pour celles qui le liront

Ces deux là sont heureux apparemment ...
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hello Hibou, Il faudra que j'aille voir les photos de tes zozios dans leur bain :

J'adore ! Merci Muffin !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Aurore, Muffin, Hibou…

Grand soleil sur Orléans… youpi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Hibou, Il faudra que j'aille voir les photos de tes zozios dans leur bain :

Ils ne se baigne pas comme Manu lui il rentre complètement les deux autres c'est juste au bord, on sait jamais ce qu'il peu y avoir XD .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou, Muffin, Aurore… Ah… le bain avec nos loulous… ! Un jour, Minette a voulu grimper sur le bord… et plouf, elle a glissé dans la baignoire… ben, c'est à se demander qui des deux, Minette ou moi a été le plus effrayée !!!

Pauvre Minette elle a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait ^^ .

Muffin86230
Muffin86230

Kikou Hibou, Muffin, Aurore… Ah… le bain avec nos loulous… ! Un jour, Minette a voulu grimper sur le bord… et plouf, elle a glissé dans la baignoire… ben, c'est à se demander qui des deux, Minette ou moi a été le plus effrayée !!!

Bonsoir Mamicat,

J'imagine bien la scène lol ...

Muffin86230
Muffin86230

Hello Hibou,

Il faudra que j'aille voir les photos de tes zozios dans leur bain :

Muffin86230
Muffin86230

Coucou, Hibou, Mamie, Muffin, Pauvre Manu, je compatis. Moi non plus, je ne peux pas prendre mon bain tranquille, Nova passe sa tête sous le rideau et pose ses pattes sur la baignoire et ouvre de grands yeux en entendant crépiter la mousse, pas moyen de me relaxer...

Bonjour Aurore,

La mousse intrigue les chats , ils doivent se poser une tonne de question : c'est comme le papier bulle ...

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou, Muffin, Aurore…

Ah… le bain avec nos loulous… ! Un jour, Minette a voulu grimper sur le bord… et plouf, elle a glissé dans la baignoire… ben, c'est à se demander qui des deux, Minette ou moi a été le plus effrayée !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore Manu n'est pas le dominant, je dis à Manu de remettre en place Kawazuky mais ça ne marche pas ^^' .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?