A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir sur france5 il y a une vie de chiot 😁 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache est enfin rentrée après une semaine de disparition ,on l'a retrouvé dehors dans la rue , et on a découvert que c'était le voisin (qui déteste moustache et qui se plaint tout le temps de lui ) qui l'avais jetté dehors (alors qu'on lui avais dit qu'il ne fallait pas) ... Résultats ! Plein de blessures que j'ai désinfecté et des tiques et un chat affamé et terrifié , il à affronter le monde réel .. et ça ne l'a pas plus !

Sympa le voisin . J'espère que le petit Moustache n'ira plus le voir . Bon rétablissement au minet .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai encore cette photo sur ma tablette

J'ai encore ça 😠.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après des heurs de route

.....Elisse est arrivé !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Bienvenue à Elisse... adorable loulou !

Nous sommes le jeudi 31 août 2017 et c'est le 243ème jour de l'année !

Après le passage orageux d'hier, on se réveille ce matin dans la fraîcheur ambiante avec presque 10°C de moins que les jours précédents. La journée s'annonce plutôt agréable avec une alternance entre passages nuageux et éclaircies mais en principe nous ne devrions pas avoir de pluie aujourd'hui (Il Faut dire qu'on a eu notre dose avec les orages d'hier).

Du côté des températures, ça baisse fortement avec 11°C au lever du jour et 20°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 07h09 pour se coucher à 20h36.

Bonne fête aux Aristide !

Le saviez-vous ?

31 août 1937 : création de la SNCF.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, deux petites citations :

Une ... de moi !

Et une de Gandhi

Celle-là, j'ai eu du mal à la mettre en forme, mais ça rend plutôt bien je trouve !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai Beala !

sa fait longtemps hibibou !

Bonjour Blancio, j'ai zappé tom com ... .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie u es sur qu'il n'y a pas de pluie ?? ^^ Car moi j'en ai pour toute la journée 😁 .

Blue super citations 👍 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hibou !

J'en ai d'autres ...

Et une dernière, encore trop d'actualité cet été...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La deuxième est est magnifique .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?